Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Marin Cilic • New York 2020

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 12 ATP 41 live 40
6
6
0
0
0
Marin Cilic
CilicMarin ATP 60 live 61
3
3
0
0
0
86.6% (509)
13.4% (79)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pour rester dans la thématique de 2020, je vois Cilic gagner ce match, puis le tournoi, puis faire le triplé USO-Roland-Masters.
11
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
C’est vrai que si il commence à prendre en régularité ça peut devenir intéressant
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Journée parfaite pour les trois ??????!
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Qu’est ce que c’est bon de voir le tennis de retour
Allez Shapo!
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Shapo ^^. Sors -nous Cilic !
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
18 coups gagnants Shapovalov
4 coups gagnants Cilic

Impressionnants ces chiffres de la 1re manche
4
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
Ce match manque de "COME ON" mais le résultat est intéressant jusqu'à maintenant.
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Trop émue en voyant ce tableau.
C'mon Denis il te réussit plutôt bien Marin
2
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Belle affiche d'entrée
2
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Le match couille par excellence de vous jeter pas sur shapo attendez de voir il donne quoi au premier tour
2
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Il y a une raison pour avoir enlever les x2 ? C’est dommage ça mettait du piment quand même.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Wow, le retour de Shapo. :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Avertissement pour Cilic. (gros mot) :p
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Shapo ☺️?
2
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Bien ça retour des premières au bon moment
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravooo Shapo . Belle performance ??
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
En tout cas bravo a shapo par contre, tres bonne prestation ac un niveau élevé constant quasi tout le match et de bonnes sensations notamment au service, imperial ! bonne route a lui dans ce tournoi ;)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Shapo ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Marin ! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Gros T1 ici.
Ajmo Marin ♥
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je ne vois pas forcément Shapo gagner ce match....difficile ce prono
1
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Ca perturbe que moi le tshirt de shapo ?
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Superbe revers pour mener 5-2. :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Non, Fostor 53, il y a bien eu confinement au Canada.
De toute façon, si je ne me trompe pas, Shapovalov habite maintenant aux Bahamas...
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Comparer Shapovalov avec Paire, c'est comme comparer des pommes et des oranges, ce sont des fruits mais cela s'arrête là. Paire et Shapovalov sont des joueurs de tennis mais cela s'arrête là.
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Excellent.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Surtout que ça fait 3 mois que le confinement est fini ... stop les excuses

allez Marin !
1
Gaspard Thibaux
Gaspard Thibaux • 6 abonnés
Il retourne très bien aujourd’hui
1
Tristan Plp
Tristan Plp • 4 abonnés
Ca sent pas bon pour Marin
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quand il n'arrose pas trop et qu'il est en contrôle, c'est un superbe tennis à regarder. :)
Esplosif à souhait. :)
1
Afficher plus