Ça ressemble à quoi vos vies sérieux a regarder en stress un match en passant ce dernier a craché sur les joueurs par peur de perdre ? Alors qu'ils vous doivent rien et que dans tous les cas vous changerez rien au truc
« Non, je ne suis pas quelqu’un qui aime se faire plaisir. Je n’ai pas de voiture. Je ne prends pas de vacances. Je n’ai pas de maison. Je veux pouvoir subvenir aux besoins de ma famille par tous les moyens possibles. Si l’occasion se présente et que c’est nécessaire, je veux ne pas avoir à m’inquiéter pour le reste de ma vie. Je ne veux pas travailler jusqu’à 70 ans, surtout quand j’ai sacrifié les 25 premières années de ma vie sur 29 pour le tennis. Je n’ai pas eu de vie. Je veux être capable de voir quelque chose pour ce sacrifice, pour être honnête. »
Denis est-il en train de retrouver son meilleur niveau ?
Celui qui lui avait permis d'atteindre les 1/2 ici en 2021 ?
Éléments de réponse en fin d'après-midi.
Denis Denis 🎶
Shapo est bien meilleur joueur que Broady, quand il fait pas n'importe quoi comme aujourd'hui, 25 fd dans un set faut le faire, ça illustre très bien que Broady n'a pas gagné ce set grâce à son tennis.
Parce que c'est un gâchis je ne devrais pas le supporter ? Bien sûr qu'il m'agace de temps en temps, mais je serais toujours derrière lui, il va passer un cap dans sa carrière j'en suis convaincu
Celui qui lui avait permis d'atteindre les 1/2 ici en 2021 ?
Éléments de réponse en fin d'après-midi.
Denis Denis 🎶