Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Gregoire Barrere • Wimbledon 2023

6
6
7
0
0
3
4
67
0
0
Barrère, c'est la galère.
85.6% (83)
14.4% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Man5 je te vois très souvent sur les feuilles de match et tu racontes très souvent des c**neries .. c’est fatiguant !
6
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Super, c'est le Denis qu'on aime ça :D
Il y a moyen de faire un très bon Wim, le tableau est pas mauvais.
4
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Denis est en grande forme aujourd'hui ? Allez Greg on s'accroche ça peut choker à tout moment en face !
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Man5 ah bon ??? Tu dis souvent n’importe quoi c’est incroyable
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Très souvent*
1
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après je vois quand même le set de Grégoire
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quand Shapo aura des coups de moins bien il faudra en profiter
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Prendre 3 sets a zéro contre shapo ça serait chaud quand même...
2
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Shapo easy c’est Barrere en face
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mental de chips, charisme de Caillou, Greg serait pas là qu'on ne le remarquerait pas
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est un très bon match de Greg qui n'était pas favori du tout
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Non c'est pas un très bon match, tu dis n'importe quoi pour changer 0 analyse
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Shapo 💚! faut gagner ce match ! C'MON
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je vois pas en quoi je raconte n'importe quoi Shapovalov a fait une demi finale a Wimbledon beaucoup l'oublie mais c'est très fort
1
Time
Time • 5 abonnés
La 1/2 finale de Shapo était en 2021, en 2022 il a gagner 1 match sur 5 sur gazon donc cela ne veut rien dire ;)
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Man5 raconte pas des conneries, il est vraiment allé en demi a Wimbledon en 2021, il a perdu face a Djoko 7-6, 7-5, 7-5
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Grégoire!Sers bien et tu pourrais avoir de l'espoir.
Personne n'est imbattable.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je pense que ça va être un match serré
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Pour une fois qu'on a un français qui joue bien et a un bon tableau, évidemment Shapo joue l'acier et fait pas une double.

Evidemment aussi Barrère à un smash à 15/30 pour s'offrir 2 balles de débreak mais il laisse passer la balle alors qu'elle est 5m dans le terrain.

On aura jamais le droit au bonheur dans ce sport
1
Riton55
/Riton55 • 9 abonnés
La french malediction :)
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Shapovalov semble retrouver un certain niveau sur gazon tant mieux
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il serait temps qu'il seremette aux affaires le Shapo. Après, un seul set de joué, shapo eut shoker à tous moments...Après sa victoire sur Albot n'est pas une ref.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Toute manière c'est un tirage pourri surtout qu'après c'est Ruud
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Ruud sans prépa sur gazon. Pas en confiance sur la surface, c'est plutôt un bon tirage au 3ème tour.
1
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Allez Greg, tu sers en premier, donc si tu ne te fais pas break tu vas mener 5-4 et 6-5 et on va voir ce qu'il a dans le ventre le shapo
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Oui pas faux
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
D'ailleurs premiere double faute de Shapo
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapo a un très bon jeux sur gazon mais que quand ça passe
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapo contre Albot c'était 7 doubles
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Il est concentré aujourd'hui shapo
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon c'est fini
1
David BAUDINET
David BAUDINET • 1 abonnés
Quand c'est comme ça y a rien à faire juste à regarder les balles passer...
1
Afficher plus