14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Felix Auger-Aliassime • US Open 2019

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
6
6
0
0
1
1
4
0
0
Les tableaux de simples de cet US Open 2019 ont été dévoilés ce jeudi à New York
24.3% (399)
75.7% (1245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous avez dit match crève-coeur ?
23
Saintjambe
/Saimtjambien • 6 abonnés
Pareil comme l'an dernier, c'est déguelasse...
18
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Shapovalov ici. Félix trop friable sur dur. Et malheureusement pour FAA, Shapo reprend un peu de poil de la bête avec Youzhny.
15
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Shapovalov était en état de grâce.
Tout rentrait ou presque. Toutes les lignes attiraient la balle comme un aimant. :)
Bravo

Dommage Felix. On l'a senti crispé dès le départ. C'est le métier qui rentre...

Quand même contente de voir que Shapovalov revienne avec un meilleur niveau car il a vécu des moments difficiles cette année. Oo
12
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
L'Oscar des pires malchanceux de l'US Open est attribué aux Canadiens ??? !!!
11
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Mais non pk ce match
9
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Le gagnant de cette rencontre remportera l’US Open.
7
farid
farid • 76 abonnés
Shapo melon et bottes de cuir
Ok je sors.....
7
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Wooow Denis ! Oo

Ce niveau sur le premier set ! Impressionnant !

Pourvu que ça dure !
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
BOn match à tous :)
6
gurw
gurw • 31 abonnés
L'USO reste le tournoi le plus indécis. La surface, le fin de calendrier font que c'est un tournoi particulier
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
A la base c'étais l'OA le tournoi le plus indécis Maus l'uso a surclassé le GC australien dans ce domaine
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Solide FAA, vive la next gen!
6
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le problème avec felix ces qu'il a pas de service
6
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Quel tirage de m....
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Bonne chance aux 2, dommage qu' ils s' affrontent encore au 1er tour de l' USO..
Come on Shapo 😊 !
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Vous êtes sur que Faa n’est pas français ?
5
Gogo
/Gogo • 1 abonnés
Au pire on s’en fou de Djoko, aller prendre un café pour parler de lui
5
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
"j'aime bien affronter des compatriotes"

Félix, quelques heures avant le match.
5
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Je suis tellement deg de ce tirage pourri
4
Kimlajoiedavid
/Kimlajoiedavid • 1 abonnés
Quel affrontement de marde pour le premier tour ... ?
4
RodSo
RodSo • 33 abonnés
Ça me saoule c’est fait exprès qu’ils soient face à face au T1 sans déc ?!
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On n'est pas le premier avril Aly xd
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Faa est bien sur le terrain ou c'est son ombre qui joue????Rassurez moi
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Ce revers fusé de Shapo oO
4
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Shapo tellement en shape, ces montées au filet après son service là 😊
Mais pauvre Félix la.. 😔 C'est une démonstration!
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Relou d'avoir ce match en T1 !
Mon favori s'appelle Felix mais à choisir j'aurais préféré garder les deux :X
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Oh le beau duel Canadien tiens! C'est tout un aria pour choisir ici, les deux qui font partie de mes joueurs favoris, rares joueurs que je suis en atp dalleur et qui s’affrontent au premier round, merci le tirage. 😊 Bon enfin, match crève-coeur, mais un beau match je l'espère, que le meilleur gagne :)
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Denis, il y avait du mieux à Winston-Salem dans ton jeu. On essaye de regagner des matchs en Grand Chelem.
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Merci Cheba, bon match aussi 😕
Allez les deux.. ^^
3
Afficher plus