Oh le beau duel Canadien tiens! C'est tout un aria pour choisir ici, les deux qui font partie de mes joueurs favoris, rares joueurs que je suis en atp dalleur et qui s’affrontent au premier round, merci le tirage. 😊 Bon enfin, match crève-coeur, mais un beau match je l'espère, que le meilleur gagne :)
Tout rentrait ou presque. Toutes les lignes attiraient la balle comme un aimant. :)
Bravo
Dommage Felix. On l'a senti crispé dès le départ. C'est le métier qui rentre...
Quand même contente de voir que Shapovalov revienne avec un meilleur niveau car il a vécu des moments difficiles cette année. Oo
Ok je sors.....
Ce niveau sur le premier set ! Impressionnant !
Pourvu que ça dure !
Come on Shapo 😊 !
Félix, quelques heures avant le match.
Mais pauvre Félix la.. 😔 C'est une démonstration!
Mon favori s'appelle Felix mais à choisir j'aurais préféré garder les deux :X
Allez les deux.. ^^