L'histoire serait amusante de voir Félix l'emporter contre Shapo et peut-être gagner enfin son premier titre atp ce dimanche à Stockholm, où Denis a également été titré en 2019 lui permettant d'ouvrir son compteur.
Je me rappelle Felix la dernière fois quand il a gagné contre shapo, a mordu sa lèvre pour ne pas crier , il a serré la main à shapo.... ensuite quand shapo a pris son sac pour partir, Felix a célébré sa victoire
Ilyas13 @Ilyas13 il y a quelques secondes
L'argent efface t - il les liens d'amitiés ?
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'argent. Plutôt de professionnalisme. Dans ce cas de figure, les sportifs sont sensés laisser leurs amitiés aux vestiaires. Quand ils rentrent sur le terrain, ils sont adversaires, pas amis.
Un peu comme Roger et Rafa, sur le terrain c'est la guerre, en dehors ils sont potes.
Soyez indulgents , FAA aurait eu la pression du titre contre T.Paul en étant favori.
Mieux vaut perdre en 1/2 que prendre le risque de rejoindre les records haha.
Pour cette fois, allez Félix ! Il est grand temps de gagner ce 1er titre et de se débloquer mentalement à ce niveau là. Pour finir l'année de la meilleure des manières aussi avec cette 10e place mondiale !
FAA ne perdra pas encore en finale hahaha
Sinon Shapovalov il s’est etre bon que sur ce tournoi ?
Un peu comme Roger et Rafa, sur le terrain c'est la guerre, en dehors ils sont potes.
Mieux vaut perdre en 1/2 que prendre le risque de rejoindre les records haha.