Shapo c'est vraiment parti pour le circuit challenger à 25 ans, le circuit future à 26 et la retraite à 27. Ce mec ne travaille pas ou pas dans le bon sens 😑
Vos commentaires sont toujours « …stp », « ….stp » pouvez vous apportez un peu de pertinence à vos propos que seulement des larmoiements et des adjurations inutile à des joueurs
Si si il va le faire ; )
Il y a rien à attendre de ce circuit. Novak va pouvoir monter jusqu'à 30 GC. Même à 40 ans il continuera à les enfiler comme des perles xD
Le mental du garçon à 1h de match contre le grand Radu Albot 😆 xD xD
Il y a rien à attendre de ce circuit. Novak va pouvoir monter jusqu'à 30 GC. Même à 40 ans il continuera à les enfiler comme des perles xD
Ca n'a aucun sens xD
Joli le break sur DF après avoir balancé 2 parpaings en longueur et en largeur ; )
Quelle déception 🫤
Quand l'autre...n'a juste ni cerveau, ni souhait d'évoluer.
j'en reviens pas, shapovalov quoi