6-4 6-5 il sert pour le match , il se fait breaker blanc en commettant 2 dfs et deux fautes grossieres
Au TB il commet 2dfs à nouveau , et perd 7-1
Depuis du troisieme set double faute il rate un penalti pour revenir à 30-30 et là ca fait 40-15 il se fait breaker et ca continue fautes fautes
Ce libanais
Il sert pour le match et enchaine 11 fautes daffilé
Au TB il commet 2dfs à nouveau , et perd 7-1
Depuis du troisieme set double faute il rate un penalti pour revenir à 30-30 et là ca fait 40-15 il se fait breaker et ca continue fautes fautes
Decidement il doit être bannis