Oui bon à cet âge là Nadal gagnait Roland Garros c est pas encore fait pour Thiago 😆 cela dit ça reste une énorme performance bravo à lui je suis sur qu' il a un bel avenir devant lui ^^
Marie KA _Touffix @Marieca I love sport il y a une minute
Thiago devrait, être, dans, le top 10, je comprends, pas sur cette fdm on me le vend comme un cador face a6 un mec qui fait un non match
Trop fort xD
On ne le vend pas comme un cador, mais il faut reconnaître qu'il joue plutôt bien ce jeune Brésilien. De toute façon je l'avais dis avant que le match commence que ça n'allait pas être facile pour Ruud. J'ai commencé à suivre Seyboth Wild l'an dernier et franchement à seulement 19 ans il a déjà un bon niveau sur terre battue. Cela dit, oui je reconnais que Ruud ne joue vraiment pas bien sur ce match.
Mais Seyboth Wild saisit parfaitement sa chance, le Norvégien ne donne pas non plus complètement le match.. Son adversaire fait de très beaux points aussi.
Y'a zéro niveau dans les tournois de cette tournée, bien sûr qu'ils auront tous un classement surcoté, même Garin Top 20, Pedro Sousa, Mager, Ruud... Ça passe même pas le 2ems tour à RG
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a une minute
J'avais clairement oublié la célébration de Ruud lors de l'abandon de Kyrgios. Je me disais bien qu'il y avait bien une raison pour que je le déteste.
c'est clair que s'il y avait quelque chose à détester dans ce match, c'était évidemment la célébration de Casper, bien sur xD
Deux aces et un coup droit gagnant, Thiago a vraiment été solide sur ce dernier jeu de service ! Bravo à lui franchement, il devient donc le premier joueur né dans les années 2000's à gagner un titre chez les professionnels ^^
Par contre Casper a vraiment été catastrophique, très décevant.. Loin du niveau qu'on attend de lui, il est passé complètement à côté de sa finale :(
Non mais avant ou après cette finale peu importe le score, ruud restera scandaleusement surcoté
j'aime la terre battue mais je rejoins kyrgios quand il dit qu'elle offre trop de points dans des tournois peu prisés par les top niveau
oui enfin il dit ça mais Ruud l'a battu à Rome l'an dernier
Sympa ces tournois sur terre pour lui :)
C'était Cédric Mourier le superviseur là bas :D
On ne le vend pas comme un cador, mais il faut reconnaître qu'il joue plutôt bien ce jeune Brésilien. De toute façon je l'avais dis avant que le match commence que ça n'allait pas être facile pour Ruud. J'ai commencé à suivre Seyboth Wild l'an dernier et franchement à seulement 19 ans il a déjà un bon niveau sur terre battue. Cela dit, oui je reconnais que Ruud ne joue vraiment pas bien sur ce match.
Mais Seyboth Wild saisit parfaitement sa chance, le Norvégien ne donne pas non plus complètement le match.. Son adversaire fait de très beaux points aussi.
Par contre Casper a vraiment été catastrophique, très décevant.. Loin du niveau qu'on attend de lui, il est passé complètement à côté de sa finale :(
Arrête de critiquer. Regarde, avec Louis-Paul Garcia ça marche bien pour Caro'.... Ah non, j'ai rien dis en fait xD
Il en a battu 2 cette année, et je te laisse deviner la surface