Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiago Seyboth Wild vs Casper Ruud • Santiago 2020

Thiago Seyboth Wild
Seyboth WildThiago WC ATP 292 live 291
7
4
6
0
0
Casper Ruud
RuudCasper 2 ATP 12
5
6
3
0
0
Seyboth Wild a été contrôlé positif au Coronavirus
7.3% (174)
92.7% (2212)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Oui bon à cet âge là Nadal gagnait Roland Garros c est pas encore fait pour Thiago 😆 cela dit ça reste une énorme performance bravo à lui je suis sur qu' il a un bel avenir devant lui ^^
18
Ick Yann
/yagggi1 • 2 abonnés
Thiago risque d'être mis à Ruud épreuve ^^
15
colby
/Colbyk • 118 abonnés
13
migsy
migsy • 76 abonnés
Il est tout sympa dans son discours , simple , pas la grosse tête . A suivre avec plaisir pour voir comment il continue à évoluer . ;)
12
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ruud 34 eme mondial 😳


Sympa ces tournois sur terre pour lui :)
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés


C'était Cédric Mourier le superviseur là bas :D
11
Franck Jericho
Franck Jericho • 2 abonnés
Pour avoir suivi le tournoi de très prêt je vois pas une victoire si facile de Ruud. Mais je le vois gagner quand même ...
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Marie KA _Touffix @Marieca I love sport il y a une minute
Thiago devrait, être, dans, le top 10, je comprends, pas sur cette fdm on me le vend comme un cador face a6 un mec qui fait un non match
Trop fort xD


On ne le vend pas comme un cador, mais il faut reconnaître qu'il joue plutôt bien ce jeune Brésilien. De toute façon je l'avais dis avant que le match commence que ça n'allait pas être facile pour Ruud. J'ai commencé à suivre Seyboth Wild l'an dernier et franchement à seulement 19 ans il a déjà un bon niveau sur terre battue. Cela dit, oui je reconnais que Ruud ne joue vraiment pas bien sur ce match.
Mais Seyboth Wild saisit parfaitement sa chance, le Norvégien ne donne pas non plus complètement le match.. Son adversaire fait de très beaux points aussi.
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Par contre le discours de Casper est très classe aussi, beau respect des deux joueurs, ça fait plaiz :)
9
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Si Thiago venait à gagner ce match il deviendrait le premier joueur, né dans les années 2000's, à gagner un titre sur le circuit professionnel.
8
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Y'a zéro niveau dans les tournois de cette tournée, bien sûr qu'ils auront tous un classement surcoté, même Garin Top 20, Pedro Sousa, Mager, Ruud... Ça passe même pas le 2ems tour à RG
8
tyuio
/tyuio • 2 abonnés
LaBalleJaune @LaBalleJaune il y a une minute
J'avais clairement oublié la célébration de Ruud lors de l'abandon de Kyrgios. Je me disais bien qu'il y avait bien une raison pour que je le déteste.
c'est clair que s'il y avait quelque chose à détester dans ce match, c'était évidemment la célébration de Casper, bien sur xD
8
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Je te breake tu me breakes par la barbichette
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Malheureusement ce tournoi et le niveau illustrent parfaitement ce que disait Kyrgios
7
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Thiago Wild (19 yo), à un jeu de gagner un titre avant Auger-Aliassime
7
Pierre Enosi Gillier
Pierre Enosi Gillier • 4 abonnés
Il savoure le moment sur sont tel ahaha
7
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Deux aces et un coup droit gagnant, Thiago a vraiment été solide sur ce dernier jeu de service ! Bravo à lui franchement, il devient donc le premier joueur né dans les années 2000's à gagner un titre chez les professionnels ^^

Par contre Casper a vraiment été catastrophique, très décevant.. Loin du niveau qu'on attend de lui, il est passé complètement à côté de sa finale :(
7
mmm
mmm • 23 abonnés
TSW joue bien. On le sait très bien. Mais quelle grosse tête. Il pourrait même jouer au PSG.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui oui très équilibré au niveau du jeu ; d'ailleurs , balle de debreak blanc pour Sey . ;)
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
A force de jouer comme ça il va finir par donner de la confiance à Thiago.
6
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
C’est plus facile pour le Brésilien quand c’est donné et quand il y’a rien en face...
6
tyuio
/tyuio • 2 abonnés
Non mais avant ou après cette finale peu importe le score, ruud restera scandaleusement surcoté
j'aime la terre battue mais je rejoins kyrgios quand il dit qu'elle offre trop de points dans des tournois peu prisés par les top niveau
oui enfin il dit ça mais Ruud l'a battu à Rome l'an dernier
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
gc260 @gc260 il y a quelques secondes
Le probleme de Ruud c'est qu'il est encore entraîné par papa..


Arrête de critiquer. Regarde, avec Louis-Paul Garcia ça marche bien pour Caro'.... Ah non, j'ai rien dis en fait xD
6
tyuio
/tyuio • 2 abonnés
anonyme Les fans de Medvedev il y a 17 minutes
Si je me trompe pas ruud n'a battu aucun top 20 en carrière
je reviens sur ça qui est évidemment faux
Il en a battu 2 cette année, et je te laisse deviner la surface
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Non mais la chaise de Kyrgios laissez la à Rome, il y a un match là... xD
6
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Il sait même pas relancer et vous le voyez gagner..?
6
Afficher plus