Seyboth est le meilleur espoir du tennis brésilien, vainqueur du dernier US Open Junior notamment. Il n'a pas été mauvais cette année en plus, avec toujours des bagarres en 3 sets dans des challengers et en qualif' ATP...Daniel Taro devrait plutôt s'en méfier, surtout après le 6-0 6-1 contre Carballes 😆 xD
Ce serait sympa de le voir