J'ai lu qu'en Chine, certains journalistes sportifs surnomment Wang "Snow White"! Certainement parce qu'elle pourrait faire une princesse au cinéma.. ou bien elle danse et chante en balayant entourée de tas de petits nanimaux tellement mignons :)
Y a déjà jamais grand monde dans les tribunes à ce tournoi là, il est tôt, et les affiches ne font pas spécialement rêver vu le peu de TDS encore présentes... voilà pourquoi je pense xD
Outch tactiquement quand elle est amenée à monter wang c'est vraiment mauvais..
si nastjia s'en sort, ce sera grâce à son mental et à une wang qui est très moyenne..
ah bah LeT si tu trouves des highlights de sevastova peng je te les conseille vraiment, ca fusait ! tant dans la puissance que la subtilité, match quasi parfait!:)
allez nastjia!
si nastjia s'en sort, ce sera grâce à son mental et à une wang qui est très moyenne..
ah bah LeT si tu trouves des highlights de sevastova peng je te les conseille vraiment, ca fusait ! tant dans la puissance que la subtilité, match quasi parfait!:)
bon la presta de wang... met juste bien en lumière la médiocité de kiki hier^^
Pas impossible !
En vrai j'adore cette affiche. Que la meilleure aille en finale ! (Et laisse gagner svito)