Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Qiang Wang • Dubaï 2017

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
82.3% (1401)
17.7% (301)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blaisebsn
blaisebsn • 10 abonnés
Une seule chose à dire : mdr
6
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Autant j'aime pas les simulations autant Sevastova n'a rien fait de fou. On est même pas à 2 sur l'échelle de Bacsinsky.
6
Talian
/Talian • 63 abonnés
J'ai lu qu'en Chine, certains journalistes sportifs surnomment Wang "Snow White"! Certainement parce qu'elle pourrait faire une princesse au cinéma.. ou bien elle danse et chante en balayant entourée de tas de petits nanimaux tellement mignons :)
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Wang à la volée.. c'est terrible!
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Encore une erreur bête et bdb, et 3/2, sans deconner -_-
4
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
C'est LE match à ne pas louper, aucun coups gagnants, que des fautes directes mdr
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi je vois nastjia lui mettre une vraie branlée ! un ptit 6/3 6/2 !
allez nastjia!
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Y a déjà jamais grand monde dans les tribunes à ce tournoi là, il est tôt, et les affiches ne font pas spécialement rêver vu le peu de TDS encore présentes... voilà pourquoi je pense xD
3
Talian
/Talian • 63 abonnés
Al.. on ne doit pas voir le même match..
3
carlou
carlou • 199 abonnés
Wang a surtout eu de la chance de tomber sur une Jabeur et une kiki qui ont clairement fait n'importe quoi mais aujourd'hui ça ne passera pas !!
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Outch tactiquement quand elle est amenée à monter wang c'est vraiment mauvais..

si nastjia s'en sort, ce sera grâce à son mental et à une wang qui est très moyenne..


ah bah LeT si tu trouves des highlights de sevastova peng je te les conseille vraiment, ca fusait ! tant dans la puissance que la subtilité, match quasi parfait!:)
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Elle va prendre une doudoune la chinoise dans le second !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alléluiaaaa ! j'espère que ca ira mieux demain physiquement... à100% elle aurait le potentiel pour gagner le tournoi..

bon la presta de wang... met juste bien en lumière la médiocité de kiki hier^^
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Qiiang ♥♥
Pas impossible !
2
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Avec son service en appuie, Wiang biensur ! ;)
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Allez Qiang!!
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Les tenues Yonex sont vraiment moches!!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dmitry Popko, un espoir kazakhe. xD
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
La chinoise a l'air de mieux jouer sur le debut de match.
2
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Par contre au filet elle est sale la chinoise mdr
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est beau :D
2
yedog
yedog • 35 abonnés
L'expérience !
2
mat169
mat169 • 2 abonnés
Magnifique ce quart 😆 Serieux il est degueu
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Qiaaaang :D
1
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Une des deux en demis .. j'ai pas les mots mdrr
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Qiang :D
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Wang easy
1
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 92 abonnés
Moi je vois bien des demis Konjuh-Davis et Bellis - Wang Oo
En vrai j'adore cette affiche. Que la meilleure aille en finale ! (Et laisse gagner svito)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On aurait pu avoir Shuai Peng 😔 duel Chinois
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Si pas trop rincée physiquement Sevastova pour l'expérience, mais Wang joue bien!
1
Afficher plus