14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Samantha Stosur • Bad Gastein 2015

4
6
1
0
0
6
4
6
0
0
0.6% (3)
99.4% (462)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a prit une bulle par Arruabarrena la semaine dernière tu peux avoir peur oui :p
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je vois tellement Anastasija gagner ^^
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tenue des années ... 80 ?
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Devoir jouer en 3 sets contre elle, après la défaite cuisante de Bastad la semaine dernière.
Dire que normalement ces 2 tournois additionnels sur clay devaient lui donner des points et de la confiance d'après son coach. -_-
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Anastasija :)
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Anastasja ! Moi qui croyait Stosur pouvait réellement gagner ici, je ne crois pu maintenant. Sevastova va la battre ici en 2 sets
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
C'est le grand retour avec 2 victoires faciles maintenant ce sera Stosur,et ce sera plus compliqué,mais pas impossible,1 piece sur Ana fun
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Et voilà elle repart avec ce service xD
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ai-je de quoi avoir peur pour Sam? :X
federermirka
federermirka • 34 abonnés
Je ne m'attendais pas du tout à ça...reprends-toi Sam
anto289
anto289 • 711 abonnés
Elle a progressé au service la Lettonne :)
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
N'importe quoi Sam depuis le début du match -_-
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Debreak!!!
Maintenant sert correctement :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon c'est bien Sam :)
marktenor
marktenor • 1 abonnés
Come on sam let's go aussi for life
Bobi63
Bobi63 • 2 abonnés
GOGOGO Sam !
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Allez Sam reviens oui!
bobob
bobob • 39 abonnés
Pas surprenant.
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Stosur a reussi a faire un break ava'nt son adversaire !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide jusqu'au bout Sam!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Plus qu'à tenir :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bravo Sam! C'était un match piège.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Que ce fut compliqué. Elle a la place pour aller en finale en plus si elle joue mieux.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh Nastja :(
Je la voyais tellement passer
Afficher plus