Match horrible à voir. Quatre points sur cinq se terminent par une faute directe. Le cinquième par un coup gagnant quand le filet veut bien aider Sasno et abréger nos souffrances ou quand les deux trébuchent en même temps. J'espère un troisième set mais pas parce que je suis un maso, mais pour que je puisse dire d'avoir assisté à un match historique où le nombre de fautes directes a été battu! Je pense qu'elles sont aux alentours de 60!
Quelle saison de Sasnovich quand même... Excellent mois de janvier et derrière le néant ou presque.
Si j’étais elle, je prendrai une WC pour quelques ITF de fin d’année (Poitiers par exemple qu’elle a déjà gagné) histoire de reprendre des points et de la confiance. Parce que la chute va faire mal en janvier sinon.
On va en 1/2!!
Quelle saison de Sasnovich quand même... Excellent mois de janvier et derrière le néant ou presque.
Si j’étais elle, je prendrai une WC pour quelques ITF de fin d’année (Poitiers par exemple qu’elle a déjà gagné) histoire de reprendre des points et de la confiance. Parce que la chute va faire mal en janvier sinon.