Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Magdalena Rybarikova • Moscou 2018

4
7
6
0
0
99.2% (623)
0.8% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Et pour que moi j'envoie 500 euro sur sa tête je suis pas fou quand même
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Les discussions sur les paris sont interdite sur les FDM...
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Ok j'ai compris 3 bdb et elle concrétise pas c'est bon c'est mort
3
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Nan mais là faut arrêter un moment donner elle le donne le match c'est abusé
3
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Elle fout la haine c'est pas possible
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mdr sevasto elle a pas envie aujourd'hui
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Mdr Micja moi cest berettini qui ma couillé ?
2
Worken
/Worken • 1 abonnés
ça va finir en tie break..
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magdaaa :D
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Allez Nastija :D
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Vu la forme de Sevastova, et les dotations du tournoi je pense qu’elle ne s’inclinera pas dès le 1er tour
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sevas
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Franchement si c'est pour faire ça ne vient pas joué
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Allez faut commencer à jouer la
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Pas du genre de Sevastova de laisser passer un tournoi comme ca
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Bouge toi Anna merde
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Juste un set de chauffe
1
Sophieb59
/Sophieb59 • 1 abonnés
Aller le debreak c'est maintenant !!
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Le pire c'est qu'en face y a rien Ana fait n'importe quoi c'est une catasrrophe
1
Marsupilami
/Marsupilami • 2 abonnés
Elle a qu'à abandonner si elle ne veut pas jouer....
1
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Bouge toi Seva !!!! C'est pas possible
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Incroyable cette joueuse
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Rybarikova joue à la perfection sur les points importants c'est fou
1
Marsupilami
/Marsupilami • 2 abonnés
C'est mort. Merci. Au revoir ???
1
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Elle m'énerve c'est pas possible
1
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Gérez vos émotions
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Aiziet
1
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Cest tellement simple pour sevastova pourtant
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Aller Ana!
1
Worken
/Worken • 1 abonnés
Aller Ana tu peux le faire !
1
Afficher plus