Désolant, les lobs ont encore vaincu l'attaque...
Trop de petites fautes au mauvais moment pour Yulia dommage tant d'efforts pour rien...Gros camping sur la ligne de fond, toujours efficace, bravo Anastasija xD
Allez Sevas, on va chercher la place de remplaçante au master(et aussi l entrée dans le top 10), surtout qu il y a plus Pliskova sur le chemin.Pour cela il faut les 2 conditions suivantes:
-qu elle arrive en 1/2
-Kasatkina ne remporte pas le titre
La condition parfaite serait donc de remporter le titre
Alga Yulia !! ????
Alga Yulia, Aiziet Nastija
Vu comment Anastasija a galérer contre Rybarikova, je sens bien Yulia passer ^^
Trop de petites fautes au mauvais moment pour Yulia dommage tant d'efforts pour rien...Gros camping sur la ligne de fond, toujours efficace, bravo Anastasija xD
-qu elle arrive en 1/2
-Kasatkina ne remporte pas le titre
La condition parfaite serait donc de remporter le titre
Tellement dommage Yulia
C'est pas possible un scènar aussi moche xD