Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Yulia Putintseva • Moscou 2018

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 5 WTA 284 live 285
7
4
6
0
0
5
6
4
0
0
97.4% (111)
2.6% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kam24
/Kam24 • 5 abonnés
Yulia ❤️❤️❤️❤️
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Omg Badow va râler...

Alga Yulia !! ????
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Yulia :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alga pupu ?? ?
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce match :'(

Alga Yulia, Aiziet Nastija

Vu comment Anastasija a galérer contre Rybarikova, je sens bien Yulia passer ^^
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oula Yulia est devenue blonde
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle joue super bien là :o
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Alga on garde ce niveau de jeu ! ALGA !
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Beau match ici, Sevastova j'espère un bel affrontement comme contre Rybarikova
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oh quel joli choke Yuyu. 7 jeux de suite
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Le mental kazakh ?
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Désolant, les lobs ont encore vaincu l'attaque...
Trop de petites fautes au mauvais moment pour Yulia dommage tant d'efforts pour rien...Gros camping sur la ligne de fond, toujours efficace, bravo Anastasija xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel dommage pupu
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Anastasija ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nastija ! Mais bon elle semble moyennement motivée par ce tournoi... On verra bien !
1
Worken
/Worken • 1 abonnés
Ça va faire comme son match précédent.. ana en 3 set ..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sevas, on va chercher la place de remplaçante au master(et aussi l entrée dans le top 10), surtout qu il y a plus Pliskova sur le chemin.Pour cela il faut les 2 conditions suivantes:
-qu elle arrive en 1/2
-Kasatkina ne remporte pas le titre
La condition parfaite serait donc de remporter le titre
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Elle va le regretter d'avoir aussi mal joué sur les balles de double-break
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
T'as raison, le pire c'est qu'elle a perdu les 3/4 des points ou elle en fait mais bon je peux pas saquer un tel "anti-jeu" xD
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bravo Nastija 😊 on va loin

Tellement dommage Yulia
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Yulia :(
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Joli craquage ici
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Elle va y arriver dans le top 10 à la fin de l'année :)
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Set
Worken
/Worken • 1 abonnés
Aller ana !
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sevas, on prend le dernier set
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Allez puput dégomme moi cette pousse baballe !
C'est pas possible un scènar aussi moche xD
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Sevas
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Les lobs ?
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Yes super Nastija :D
Afficher plus