C’est grave la quand même , ils attendent quoi pour dégeler le classement c’est une honte que ce genre de joueuse soit encore dans le top 10 alors que normalement ça doit être top 70 et je suis gentil
Karolína rien d’extraordinaire aujourd’hui et ça passe sans soucis pour l’instant. Heureusement qu’au tournoi précédent Caroline avait fait un festival de fautes pour faire passer à Sevastova le premier tour.
Bien reprise dans ce troisième .
Mais c’est pas rassurant sur le niveau de plisko.
En revanche sevastova semble un peu mieux que ces derniers temps où elle sentait plus rien .
Depuis sa victoire à Brisbane en janvier 2020, le seul bon résultat de Karolina c'est une finale à Rome... ou elle a fini blessée. Depuis, c'est vraiment pas la forme... Ça pourrait être ouvert... Sauf que Anastasija c'est quand même pas mieux... Pas forcément un beau match en prévision...
Comme Garcia qui peut avoir une très bonne deuxième balle aussi avec du kick bien placer, ce qui peut donner des pts gratuit par moment 😊 faut en profiter mais avec modération c'est tjrs mieux de passer des première surtout pour une joueuse comme Pliskova qui a moyen de faire bcp d'ace par moment
Sevastova: 10-24 contre le top 10, dernière victoire sur une top 10 sur Serena 9e en fed cup 2020 (seule défaite de Serena en simple de fed cup de sa carrière pour l instant)
Bah bien sûr perdre toute seule....Sevastova ne fait que de la représentation ici hein? :p
-Halep: 3451 pts
-Kvitova: 3268 pts
-Azarenka: 2851 pts
-Svitolina: 2314 pts
-CSN: 1828 pts
-Ka.Pliskova: 1799 pts
Mais c’est pas rassurant sur le niveau de plisko.
En revanche sevastova semble un peu mieux que ces derniers temps où elle sentait plus rien .