Pas d’accord, Pironkova ne sait que contrer et Sevastova (si elle se remet à varier comme quand elle était top10), je lui permettra pas de jouer son jeu
C’est pas elle qui est mauvaise mais Pironkova qui est clairement sur sa meilleure surface car elle joue à plat à ras du filet sans effet 😊 (ou en slice, mais pas de lift 😛 )
J'aime bien les deux donc peu m'importe qui gagne ici
Analyse zéro, pour changer.
Mais bon, c'est cool que ça profite à Nastija, en espérant qu'elle se qualifie ^^