Ça va faire du bien à la confiance d'Aleks, pas bcp de victoires ces derniers mois.
Pour Anastasja, c'est un peu décevant, mais quand on regarde son année, elle a peu perdue dès les premiers tours, donc c'est encourageant. Elle mérite et de loin le "Come back of the year"
J'aime les 2. Préférence pour Nastja!
Pour Anastasja, c'est un peu décevant, mais quand on regarde son année, elle a peu perdue dès les premiers tours, donc c'est encourageant. Elle mérite et de loin le "Come back of the year"