14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Katarzyna Kawa • Jurmala 2019

3
7
6
0
0
Katarzyna Kawa
KawaKatarzyna Q WTA 121 live 119
6
5
4
0
0
94.5% (2385)
5.5% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Un Kawa et un sucre pour moi.
10
policelulu2104
policelulu2104 • 2 abonnés
Je vois kawa pour moi
6
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Jordan Darancy il y a une minute
Les parieurs se mettent en position pls ???


Pas les parieurs qui ont mis Kawa ;)
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Arrête de faire la connaisseuse Cici s'il te plaît ', si Kawa était une crack ça se saurait, elle a 26 ans pas 18 c'est pas une Anisimova ou une Andreescu
Elle perf en ITF dans des tournois pire que 2nd zones, nous fait pas croire que tu l'as suis avec passion toutes les semaines
Ce tournoi c'est au mieux un coup de chance
6
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Je trouve Kawa meilleure.
Et Sevastova s'est énervée au debreak tout à l'heure à 2-2, tandis que Kawa est calme alors que le public est assez méchant d'applaudir ses fautes...
6
dany
/dany • 51 abonnés
Dans à peine une semaine, la plupart aura déjà oublié son nom.
6
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
C'est quand même vachement bizarre qu'une joueuse comme Kawa qui a 26 piges et qui ne prouve rien sur le circuit WTA depuis qu'elle a commencée, arrive d'un coup en finale d'un tournoi en bottant le c** de tout le monde
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
cookino @cookino Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Elle va corsé son jeu kawa......

Elle joue sans filtre
5
MedvedevNO1
/SBH • 2 abonnés
Je sens bien Kawa ?
4
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
La WTA, c'est vraiment n'importe quoi, la 200e qui sort de nulle part peut taper une Top 15...
4
lapeyre.mat
lapeyre.mat • 3 abonnés
Elle sort d'où cette kawa ? Dune graine de café ???
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Victoire expresso pour Kawa
4
Flo
/cookino • 3 abonnés
Sacré niveau pour une 194eme au wta ?
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Moi je ne le suis pas Cici mais Tommy lui si, et je lui fais mille fois plus confiance qu'à toi, lui a des stats à l'appuie et semble vraiment suivre
Toi je te vois sur toutes les FDM, tu prends l'outsider, fais genre tu l'as connais comme si il ou elle était de ta famille et vient faire la connaisseuse auprès de ceux qui ont pris le favori
Depuis le match sur gazon entre Gaspa et Svito où tu as raconté que des conneries tu as perdu ta crédibilité à mes yeux et je dois pas être le seul
Et je vois pas le rapport avec le fait d'être fan de Rafa ? C'est juste hyper facile et non constructif comme critique...mais je suis pas étonné
Je préfère être derrière Rafa depuis 15 ans que Kawa dans ses ITF :)
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Des joueuses tennistiquement au dessus de Sevastova ne sont pas nombreuses sur le circuit.. ;)
sa technique est juste parfaite, il lui manque de la puissance sur la durée d'un match mais bon son palmarès face au plus grandes joueuses n'est pas non plus ridicule ;)
Kawa est une bonne joueuse, techniquement elle est en effet largement au dessus de bien des top 50...et mériterait de l'intégrer.
Mais dire qu'elle jouait largement mieux que Sevastova aujourd'hui n'a rien d'objectif non plus ;)
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
C'est monstrueux kawa en ce moment
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Première fois de ma vie que je verrai une boisson chaude remporter un tournoi WTA
3
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
C'est moi ou j'ai l'impression que Kawa l'a fait exprès, y avait aucune conviction sur ces deux derniers jeux de Kawa! FDJ ?
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un public ça encourage toujours les locaux, c'est pas une nouveauté xd
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai envie de me faire un cappuccino pour soutenir Kawa
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'était sympa cette finale, beau combat d'Anastasija, content pour elle :)

Kawa pourra avoir des regrets, elle était toute proche mais superbe semaine de sa part, à voir comment elle va enchaîner maintenant. Mais bon on la reverra pas avant les qualifs de l'USO normalement, je la vois inscrite nulle part.
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
DJ Camping
3
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Beau tournoi de kawa
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Sevastova n'était pas dans un grand jour côté placement sur ses amorties, on est d'accord Cici...si elle l'avait été on aurait pas eu 3 sets ;)
Victoire logique encore une fois, pas non plus de quoi s'émerveiller de cette performance..la tds1 a gagné.
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Vous voyez vraiment Kawa face à Sevas chez elle sur terre, qui est motivée et qui joue bien contre Kawa qui sort enfin un résultat dans sa carrière ?
Pour moi Sevas tranquille ici
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bof elle a de l'expérience et elle a joué des matchs à enjeu bien plus relevé que celui-ci
Je l'ai contre Potapova elle était très bien quand elle joue comme ça elle peut battre beaucoup beaucoup de joueuses alors Kawa...
2
Alexxx7
/Alexxx7 • 9 abonnés
Je vois bien Kawa prendre un set. Sevas en lâche souvent un
2
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Kawa impériale sur son service de suite. Les cotes était en fonction du classement atp pas en fonction de la capacité des 2 joueuses. Kawa est pas la par hasard. Elle joue que sur tb c pas pour rien.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Kawa, je viens de boire un café en ton honneur ^^
2
Afficher plus