Arrête de faire la connaisseuse Cici s'il te plaît ', si Kawa était une crack ça se saurait, elle a 26 ans pas 18 c'est pas une Anisimova ou une Andreescu
Elle perf en ITF dans des tournois pire que 2nd zones, nous fait pas croire que tu l'as suis avec passion toutes les semaines
Ce tournoi c'est au mieux un coup de chance
Je trouve Kawa meilleure.
Et Sevastova s'est énervée au debreak tout à l'heure à 2-2, tandis que Kawa est calme alors que le public est assez méchant d'applaudir ses fautes...
C'est quand même vachement bizarre qu'une joueuse comme Kawa qui a 26 piges et qui ne prouve rien sur le circuit WTA depuis qu'elle a commencée, arrive d'un coup en finale d'un tournoi en bottant le c** de tout le monde
Moi je ne le suis pas Cici mais Tommy lui si, et je lui fais mille fois plus confiance qu'à toi, lui a des stats à l'appuie et semble vraiment suivre
Toi je te vois sur toutes les FDM, tu prends l'outsider, fais genre tu l'as connais comme si il ou elle était de ta famille et vient faire la connaisseuse auprès de ceux qui ont pris le favori
Depuis le match sur gazon entre Gaspa et Svito où tu as raconté que des conneries tu as perdu ta crédibilité à mes yeux et je dois pas être le seul
Et je vois pas le rapport avec le fait d'être fan de Rafa ? C'est juste hyper facile et non constructif comme critique...mais je suis pas étonné
Je préfère être derrière Rafa depuis 15 ans que Kawa dans ses ITF :)
Des joueuses tennistiquement au dessus de Sevastova ne sont pas nombreuses sur le circuit.. ;)
sa technique est juste parfaite, il lui manque de la puissance sur la durée d'un match mais bon son palmarès face au plus grandes joueuses n'est pas non plus ridicule ;)
Kawa est une bonne joueuse, techniquement elle est en effet largement au dessus de bien des top 50...et mériterait de l'intégrer.
Mais dire qu'elle jouait largement mieux que Sevastova aujourd'hui n'a rien d'objectif non plus ;)
C'était sympa cette finale, beau combat d'Anastasija, content pour elle :)
Kawa pourra avoir des regrets, elle était toute proche mais superbe semaine de sa part, à voir comment elle va enchaîner maintenant. Mais bon on la reverra pas avant les qualifs de l'USO normalement, je la vois inscrite nulle part.
Sevastova n'était pas dans un grand jour côté placement sur ses amorties, on est d'accord Cici...si elle l'avait été on aurait pas eu 3 sets ;)
Victoire logique encore une fois, pas non plus de quoi s'émerveiller de cette performance..la tds1 a gagné.
Vous voyez vraiment Kawa face à Sevas chez elle sur terre, qui est motivée et qui joue bien contre Kawa qui sort enfin un résultat dans sa carrière ?
Pour moi Sevas tranquille ici
Bof elle a de l'expérience et elle a joué des matchs à enjeu bien plus relevé que celui-ci
Je l'ai contre Potapova elle était très bien quand elle joue comme ça elle peut battre beaucoup beaucoup de joueuses alors Kawa...
Kawa impériale sur son service de suite. Les cotes était en fonction du classement atp pas en fonction de la capacité des 2 joueuses. Kawa est pas la par hasard. Elle joue que sur tb c pas pour rien.
Pas les parieurs qui ont mis Kawa ;)
Elle perf en ITF dans des tournois pire que 2nd zones, nous fait pas croire que tu l'as suis avec passion toutes les semaines
Ce tournoi c'est au mieux un coup de chance
Et Sevastova s'est énervée au debreak tout à l'heure à 2-2, tandis que Kawa est calme alors que le public est assez méchant d'applaudir ses fautes...
Elle joue sans filtre
Toi je te vois sur toutes les FDM, tu prends l'outsider, fais genre tu l'as connais comme si il ou elle était de ta famille et vient faire la connaisseuse auprès de ceux qui ont pris le favori
Depuis le match sur gazon entre Gaspa et Svito où tu as raconté que des conneries tu as perdu ta crédibilité à mes yeux et je dois pas être le seul
Et je vois pas le rapport avec le fait d'être fan de Rafa ? C'est juste hyper facile et non constructif comme critique...mais je suis pas étonné
Je préfère être derrière Rafa depuis 15 ans que Kawa dans ses ITF :)
sa technique est juste parfaite, il lui manque de la puissance sur la durée d'un match mais bon son palmarès face au plus grandes joueuses n'est pas non plus ridicule ;)
Kawa est une bonne joueuse, techniquement elle est en effet largement au dessus de bien des top 50...et mériterait de l'intégrer.
Mais dire qu'elle jouait largement mieux que Sevastova aujourd'hui n'a rien d'objectif non plus ;)
Kawa pourra avoir des regrets, elle était toute proche mais superbe semaine de sa part, à voir comment elle va enchaîner maintenant. Mais bon on la reverra pas avant les qualifs de l'USO normalement, je la vois inscrite nulle part.
Victoire logique encore une fois, pas non plus de quoi s'émerveiller de cette performance..la tds1 a gagné.
Pour moi Sevas tranquille ici
Je l'ai contre Potapova elle était très bien quand elle joue comme ça elle peut battre beaucoup beaucoup de joueuses alors Kawa...