Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Dalila Jakupovic • Jurmala 2019

63
6
6
0
0
Dalila Jakupovic
JakupovicDalila WTA 357 live 356
7
2
4
0
0
99.7% (773)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Ostapenko détruite hier, Sevastova mal embarquée, ils ont bien fait de faire un tournoi en Lettonie ...
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Avec la remontada qu'elle a fait au premier set Sevastova aurait dû gagner le premier set ... bref le tennis se joue à peu de choses
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mon Dieu tu vas pas perdre là Nastija quand même ... ?
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Go Seva Pour une fois qu'il y a un tournoi chez toi et tu es tds 1
Bref tout Pour gagner Meme si en wta tout est possible ... dalila restait Sur une sacrée séries de défaites avant son t1 ici FAut la ré embarquer dans la défaite gooo
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça ferait du bien Dalila, come on :)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Jouer à domicile peut parfois inhiber plus qu'autre chose...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez dalila tu peux le faire
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
1 balle , 1 malaise
1
emilio013
emilio013 • 2 abonnés
Oh les gars vous etes tous fou ou quoi cest un forum tennis qu est ce que vous vous insultez
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon beh je sens que ca va faire 7/5 et je vois meme sevastova se faire break d'entrée dans le 2nd
1
emilio013
emilio013 • 2 abonnés
Incroyable le louper sur la balle de set....bon ben comme dhab en 3 sets
1
Guitane
/Guitane • 14 abonnés
La balle de set était dehors, seva la reprend en volée et pouf dans le filet..
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Perdre à domicile, contre Jakupovic,sur terre, il y a rien qui va dans ce que je dis là, ca semble irréel
1
steph
steph • 2 abonnés
Dalida tellement au dessus
1
steph
steph • 2 abonnés
Dalida en 2
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
En tout cas jakupovic be démérite pas je lâ pensais pas si solide alors qu'elle enchaînait les défaites avant hier
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
C est jamais fini que ce soit en WTA ou en ATP

Y a autant de craquage dans les 2

Cf finale de Wimbledon par exemple
1
steph
steph • 2 abonnés
Dalida tellement au dessus
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol Sevastova et Garcia, ça envoi du lourd sur ce tournoi
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Imaginez le sketch si Garcia et Sevastova, 2 prétendantes au titre perdent le mm jour xD
1
steph
steph • 2 abonnés
Seva facile
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Ça veut rien dire, certes source de motivation mais quand tu n'y es plus Ben c'est fini, on a des bonnes françaises et pourtant à rolland garros y'avait plus rien
1
steph
steph • 2 abonnés
Seva tellement au dessus
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas normal de galérer comme ça, ça passera pas tt le temps
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Que ce Fut dure ... jakupovic n'a pas démérité franchement
1
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Belle croirez d‘Ana face à une adversaire plus que coriace. Cela devrait être plus simple pour elle jusqu’en demi.
1
Victor Faucher
/Fauchero • 3 abonnés
Anastasija ?
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Quelqu’un aurait un lien s’il vous plaît ?
emilio013
emilio013 • 2 abonnés
Qui a fait un malaise????
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/freelivematch/7118523104451440.html
Afficher plus