Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Louisa Chirico • Florianopolis 2015

6
6
0
0
0
Louisa Chirico
ChiricoLouisa 6 WTA 321 live 319
1
4
0
0
0
85.7% (12)
14.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ne pas prendre son ignorance pour une généralité, merci
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La plus belle affiche du T1 sur un court non diffusé. Quelle délicieuse idée.
3
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
GoMaria, c'est ce que je me disais aussi! Je suis outrée lol non mais, ils sont stupides!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
Une inconnue qui a déjà été top 50 lol

J'aimerais bien être inconnu comme elle :p
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Anastasja va certainement gagnée le Come back de l'année !
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Mince désolé
Je comprend tout.
Go on Anastasija !!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dégouté de ce tableau pour Louisa, elle aurait pu tellement aller loin.

Bravo Anastasija, floppe pas au prochain tour par contre.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Louiiiiiiisa :D.
J'y crois peu.. :(
Lia
Lia • 46 abonnés
Louisa ♥
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
La tendance à la lettone ??
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Anastasija!! :D
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Champigny elle est largement favorite ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Imbattable cette saison ana.
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
De plus, elle est encore très jeune, elle peut facilement dépassée son meilleur classement de 44. Un top 80 à la fin de l'année fort possible !
bobob
bobob • 39 abonnés
Tellement prévisible :'(
Fight Louisa !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
:'(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow Nastja *_*
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Première manche Ana:) avant le tournoi, je misais sur Sevastova pour gagnée le tournoi, va seulement devoir se méfier de Maria, sinon facilement gagnante la lettone
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
D'où sort cet inconnue lettone ? 188 ème mondial et elle malmène Chirico... oO
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elle était blessée Louis ;)
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Anastasja n'était pas blessée, elle a décidée de prendre sa retraite, car elle était tannée de la compétition, si je me rappelle bien!
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Smash, tu m'as bien fait rire :P
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bon j'ai le droit de ne pas savoir hein...
Elle habite à Liepaja (super belle ville)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mince souvent c'est ce qui arrive quand on retrouve une de ses joueuses aussi bas !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Louisa...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On tient !!
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Je la connaissais pas non plus mais si elle sort de sa retraite c'est qu'elle a plus d argent
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Et bah non en fait .... xD
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Louisa quand on break derrière faut tenir son service
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Bon on garde son service
Afficher plus