Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Anna Blinkova • Doha 2019

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija 7 WTA 284 live 285
65
4
0
0
0
Anna Blinkova
BlinkovaAnna Q WTA 106 live 107
7
6
0
0
0
99.2% (128)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Bravo au seul et unique qui avait pronostiqué Blinkova !!!!
7
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Ça mériterait une amende pour non combativité ... une blague ce match
5
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Honteuse cette joueuse srx...sa tete on dirait elle pleure tout le temp zero mentale nulle.
5
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Fini la Sesato.. Elle me soule celle la.. A faire toujours la gueule.. Putain mais joue ton tennis bordel !! C'est pas compliqué !
4
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Le MTO de la honte...
4
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Un cours de math, un court de tennis !
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle tente juste la Yastremska haha le MTO pour déconcentrer son adversaire
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et ouiiii bravo blinkova!! prend ça dans les dents sevastova, avec ton vieux MTO
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On se réveille nastija
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le temps de s'adapter aux conditions climatiques
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Blinkova vient de faire la pire DF de l'histoire du tennis Oo
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
La chatte s’en mêle :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah après jabeur et sasno même sans ces conditions c'était 50/50 sur le papier
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Et le temps c'est pour les 2 joueuses hein donc t'es pro tu fais avec et tu te bouges au lieu de faire la top 5 alors que tu vaux pas grand chose...
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bah là clairement CSN et Hsieh n'ont pas mis une rouste qui ressemble à du 50/50, le vent ne joue pas équitablement en la faveur de tous les profils de jeu.
1
Lorenzo Mancuso
Lorenzo Mancuso • 1 abonnés
Elle le fait exprès ou quoi???
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Non mais on s'en fou de ce qui est équitable, c'est des joueuses pro elles doivent s'adapter, et là Seva elle est juste nul, alors que Blinkova défend ses chances, elle en ferai juste un peu plus et le match serait déjà plié
1
Christophe Ives
Christophe Ives • 3 abonnés
Si tu veux arrêter le tennis... regarde ce match ???
1
Steph75
Steph75 • 7 abonnés
Si Sesasto revient et gagne je fais la promesse de faire un shooting photo offert a chaque membre ici.. :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vla qu'elle prend un mto.. arrete ton cirque ana x)
1
Lorenzo Mancuso
Lorenzo Mancuso • 1 abonnés
Aller abandonne de toute façon ça ne changera rien pour elle.. perdu pour perdu.. autant être ridicule jusqu'au bout
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Honnêtement, la honte c'est Seva de prendre un MTO alors que t'es juste moins fort ça c'est la honte
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Pathétique Sevastova ... juste pathétique cette joueuse
1
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Non pas abandon rêver pas vos paris sont déjà à la poubelle
1
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
J'ai mis blinkova
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
ça critique la 11 ème mondiale et ça a du mal a renvoyer la balle a ton petit cousin aux raquettes de plages
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Si elle debreak maintenant c'est le pire scandale
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Le mto c'est pour casser le rythme
Ça se voit souvent ke vois pas pourquoi vous faites les surpris
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Toujours ses vieux mto pour venir casser le rythme, faut changer les regles à chaque fois c'est la meme histoire.
1
Afficher plus