Allez Sevastova. Faut se remettre de la defaite (d'un rien) contre Sloane Stephens en quart de l'US Open. http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
L'ideal ce serait un tie-break dans le 3eme. Et de le gagner.
Sachant qu'en 2017, elle a perdu 4 tie-break décisif (3eme set) contre Sharapova (Bejing) Stephen (us Open) McHale (Nottingham) et Kristyna Pliskova (Shenzhen).
Le seul qu'elle a gagné c'est contre Konjuh en quart de Mallorca (pour décrocher le titre ensuite).
Sachant qu'en 2017, elle a perdu 4 tie-break décisif (3eme set) contre Sharapova (Bejing) Stephen (us Open) McHale (Nottingham) et Kristyna Pliskova (Shenzhen).
Le seul qu'elle a gagné c'est contre Konjuh en quart de Mallorca (pour décrocher le titre ensuite).