Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Irina-Camelia Begu • Moscou 2017

Anastasija Sevastova
SevastovaAnastasija WTA 284 live 285
4
3
0
0
0
Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 213 live 211
6
6
0
0
0
98.8% (171)
1.2% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En début d'année, à Dubaï Sevastova avait battu Begu 6-1 7-5. Là, c'est pas la même chose.
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Cest fou toute ces BdS
1
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Si elle veux tommy mdr
1
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Le soucis ces que begu veut pas mdr
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
5eme Bdb sauvée. (Perso j'attends la 10eme, Halep en a eu 9 contre Garcia sans y parvenir)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, allez Sevastova. Cette fois ci le debreak (avant qu'il soit trop tard)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Que c'est décevant depuis l'US...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un jeu de service perdu blanc pour finir. Dommage. La plus régulière des deux l'a emporté. Mais Sevastova decevante.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Haide Irina-Camelia :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J’aime bien les deux...:(
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Nastija !!!
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Facile Nastija (si elle à envie cela dit...)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Horrible en ce moment Anastasija... on se reprend allez :D
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ana ! ♡
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Ana contre Begu tu dois gagner!
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Lien ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Sevastova. Faut se remettre de la defaite (d'un rien) contre Sloane Stephens en quart de l'US Open. http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
Ce lien me met match fini
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Parceque tu ne selectionne pas le match à droite
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sevas
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est moyen coté Sevastova, mais elle s'en sort bien en sauvant bdb.
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Va falloir élever son niveau de jeu Ana
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Chaud Anastasia de galérer contre Begu en salle...
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Honteux!c est Begu en face
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Elle se fou du monde avec ses chop a 2m du filet lol
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai l’impression de revoir son match affreux face à Stephens... allez Anas réveille-toi :(
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Sa pue la douille!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
L'ideal ce serait un tie-break dans le 3eme. Et de le gagner.
Sachant qu'en 2017, elle a perdu 4 tie-break décisif (3eme set) contre Sharapova (Bejing) Stephen (us Open) McHale (Nottingham) et Kristyna Pliskova (Shenzhen).
Le seul qu'elle a gagné c'est contre Konjuh en quart de Mallorca (pour décrocher le titre ensuite).
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Si elle arrive jusqu'au 3eme set ..
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Encore un jour ou Nastija balance visiblement...
Afficher plus