14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Irina Bara • Moscou 2018

6
65
6
0
0
2
7
4
0
0
99.5% (1210)
0.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 192 abonnés
Donc au 2e set, Sevastova...
- avait le double break (3-0)
- a eu 4 fois le break d’avance
- a servi 2 fois pour le match
- a remonté de 1/5 à 5/5 au TB
... mais perd le set au TB xD
Chapeau !
12
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
J'adore les 150eme mondiaux qui gagne pas un match, quand tu pronos contre eux elles jouent comme nadal
8
Jerem234
Jerem234 • 1 abonnés
C'est incroyable les LL
6
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdr la légende des LL
5
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ana dite la montagne russe dans le milieu tennistique.
5
Dédou D. Didz
/Dedouddidz • 4 abonnés
Elle nous a fait une Cuevas la roumaine ^^
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Seva gagnera pas le tournoi c'est certain, mais perdre contre Bara oO
Bon elle se donne à fond la roumaine ce serait pas du vol
5
Stef Stef
Stef Stef • 1 abonnés
C'est mal Bara...;)
5
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Allez il faut se reprendre Sevas
4
vincent161063
vincent161063 • 3 abonnés
À Moscou elle a décidé de jouer les matchs en 3 sets. Petit kiff personnelle.
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Elle m’avait l’air rincé contre Parmentier et apparemment ce n’etait pas qu’une impression
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Toutes mes excuses à Sevastova pour ma mauvaise interprétation de son MTO qui n'était pas un camouflé. Je me rend compte qu'en se faisant enfiler par Irina, elle a certainement dû avoir très mal au cul... ^^
4
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Sevastova va win
3
moka
moka • 49 abonnés
Nastia n'a pas été génial hier.
Par contre, Irina n'est pas l'habitude de jouer contre une top 20 (ou une top 100).
Bon match à tous.
3
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Quelle joueuse je l'adore cette Sevastova elle donne toujours de son mieux
3
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
C'est sur elle s'en sort bien
3
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
C'est devenu une machine à coup gagnant Bara xD
3
vincent161063
vincent161063 • 3 abonnés
Vraiment dégoûtante la Letonne aujourd'hui.
3
charbel
charbel • 1 abonnés
1-5 / 5-5 bah bravo mdr
3
moka
moka • 49 abonnés
La 1re DF au pire moment.
Un point qui a tout changé.
3
AlexZverev97
/AlexZverev97 • 1 abonnés
Wtf c quoi ce choke de la mort
3
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Comment on peut être aussi mauvaise sur son service Sevas allez j'espère que tu vas prendre le 3eme set et que le 2emme ne va pas te trotter dans la tete
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
C'est une bille elle a aucun mental, cette joueuse malheureusement
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@nadal souvent soigné ? A part pour changer un pansement de temps en temps mais au moins tu vois le kiné faire un truc et quand Nadal prend un MTO pour une douleur souvent ça finit mal derrière
3
moka
moka • 49 abonnés
Quelques chose ne cloche pas avec le jeu de Bara.
3
moka
moka • 49 abonnés
Furieuse Nastia. Elle frappe toutes les balles meme si elle a gagné le point.
Puis à la fin, avec son équipement.
3
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Hum le genre de douille qu’on aime avec les matchs comme ça ☺️
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Sevas gagne, elle égale son record de victoires consécutives depuis le Titre Estoril + 1/4 Strasbourg en 2010.Mais en itf elle a eu 17 victoires de suite en 2015
2
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Elle va visiblement dérouler ! Moins d'une heure ce match.
2
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
Ca envoie sec Sevas
2
Afficher plus