Donc au 2e set, Sevastova...
- avait le double break (3-0)
- a eu 4 fois le break d’avance
- a servi 2 fois pour le match
- a remonté de 1/5 à 5/5 au TB
... mais perd le set au TB xD
Chapeau !
Toutes mes excuses à Sevastova pour ma mauvaise interprétation de son MTO qui n'était pas un camouflé. Je me rend compte qu'en se faisant enfiler par Irina, elle a certainement dû avoir très mal au cul... ^^
Comment on peut être aussi mauvaise sur son service Sevas allez j'espère que tu vas prendre le 3eme set et que le 2emme ne va pas te trotter dans la tete
@nadal souvent soigné ? A part pour changer un pansement de temps en temps mais au moins tu vois le kiné faire un truc et quand Nadal prend un MTO pour une douleur souvent ça finit mal derrière
Si Sevas gagne, elle égale son record de victoires consécutives depuis le Titre Estoril + 1/4 Strasbourg en 2010.Mais en itf elle a eu 17 victoires de suite en 2015
- avait le double break (3-0)
- a eu 4 fois le break d’avance
- a servi 2 fois pour le match
- a remonté de 1/5 à 5/5 au TB
... mais perd le set au TB xD
Chapeau !
Bon elle se donne à fond la roumaine ce serait pas du vol
Par contre, Irina n'est pas l'habitude de jouer contre une top 20 (ou une top 100).
Bon match à tous.
Un point qui a tout changé.
Puis à la fin, avec son équipement.