Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Victoria Azarenka • Miami 2018

6
4
1
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 433
3
6
6
0
0
18.7% (371)
81.3% (1615)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravooooo Vika 😀 fier de toi :D
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah mais c'est sur dadi ! mais je veux dire qu'entre temps elle a pas bcp joué et que la différence est folle!
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sevastova celle qui se prend des ex n'1 à leur retour, reste plus que Serena
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Et maintenant elle a quel niveau bentalay ? 😀 :D
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Et encore une mauvaise prévision de Bentalay ! On change pas une équipe qui gagne mdr !
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bentalay tu prédis quoi pour le 3e ?
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dadi t'es en boucle arrete deux secondes... c'est pas parce qu'on est pour ana sur ce match qu'on n' aime pas vika.
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ah le niveau top 200 pas plus a changé de côté :')
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand meme fou le niveau de vika, rien à voir avec son match contre stephens
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Son coach à un accent bavarois. :)
4
Slk Sajanthan
Slk Sajanthan • 1 abonnés
Azarenka est largement supérieur , mais elle veut vite conclure ce qu’il fait qu’elle fait que des fautes directes..... noooooooon
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Sevastova a tout intéret à se calmer car elle a le feu qui sort de sa raquette aujourd'hui..pas la peine de laisser la frustration la brider!
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vika couvre tellement bien le terrain
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca joue super bien oui. ca varie c'est agréable!
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bds la plus étrange depuis longtemps xD
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Non Sophie le tournant du match : le commentaire de bentalay quand il a dit Bye Azarenka :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Deux fautes pour terminer. trop d'inconstance chez nastjia, de sublimes choses mais des cagates énormes aussi.
vika très solide, bravo !
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Anastasija :)
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est étonnant ; une 1ère rencontre.
Ana !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nastija c'est faisable allez tu joue vraiment bien en ce moment :D
2
Tennis1000
Tennis1000 • 1 abonnés
Je ne comprends pas tous c vote pour azarenka il ne faut pas oublié que Maria a gagné pendant les qualif Maria....et sevastova joue bien!!!
2
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Je voyais aza aussi chaque fois des matchs de sueur pour perdre au final
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Méconnaissable le tennis de Victoria...
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Sevatova fait de bons débuts de set ici, la surface lui convient bien.
Aza veut trop jouer en puissance et écourter l'échange, plus de risques comme prévu.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Holà pauvre maman ! Va falloir hausser le ton !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas de bol incroyable cette balle qui tape deux fois le filet avant de tomber dans le couloir..
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et un penalty raté ... Sevastova se contente de ça :X
2
kevinledu0
kevinledu0 • 1 abonnés
Easy pour ana , viktoria est un peu à l'ouest c'était prévisible elle a aucune chance 6-3 6-2 pour ana et ciao vika
2
Afficher plus