Wow je reviens, je pensais à un score du style 6-3 6-2, et elle se prend une bulle dans le 2e set, c'est quoi ce délire ? 😳 ^^
Elle déjoue ou Andrea est on fire ? ^^
Ah ah ah, finale 100% tchèque qui s'annonce passionnante en effet xD
(mais si Andrea pouvait gagner ça serait bien, comme ça Karo aurait une belle chance de gagner le tournoi ... ^^
Et il suffit que je le dise pour que Ekat fasse le break ... ^^)
Bon cela dit, Makarova me saoule un peu donc ça me déplairait pas que Hlavackova gagne ^^
Mais disons que si Goerges était passée j'aurais préféré un choc contre Makarova.
Enfin quelque soit la gagnante, qu'elle gagne le titre, par pitié.
Elle déjoue ou Andrea est on fire ? ^^
(mais si Andrea pouvait gagner ça serait bien, comme ça Karo aurait une belle chance de gagner le tournoi ... ^^
Et il suffit que je le dise pour que Ekat fasse le break ... ^^)
Mais disons que si Goerges était passée j'aurais préféré un choc contre Makarova.