14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrea Sestini Hlavackova vs Oceane Dodin • Prague 2016

2
2
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Océane, si si tu vas le faire :)
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Ça y est Océane a mis la machine en route
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et jeu blanc! (pas 5-1, mais 5-2 et maintenant premier set en poche 6-2)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Furax. J'ai suivi flashscore qui déraille aujourd'hui. Merci pour les corrections ;)
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
C'est Hradecka FURAX et pas Cibulkova ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Yes :D
1
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Dodin qui décroche Vondrousova au premier tour !!
Parfait pour passer un premier tour :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pojd Andrea :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Oceane :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Océane!! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Andiiii ♥
Compliqué mais on y croit!
ND
ND • 312 abonnés
Océane :)
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane !! :D
polo39
polo39 • 63 abonnés
Va falloir serrer le jeu océane
polo39
polo39 • 63 abonnés
Andrea fait tellement de fautes, c'est tout bon pour océane si ça continue comme ça
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pour l'instant Dodin nettement au-dessus. Hlavackova n'arrive pas à contenir la puissance de la francaise et fait trop de faute. Allez Oceane on conclut sur son service...
sissi
sissi • 58 abonnés
5/1 Océane : yes, continue comme ça ^^
sissi
sissi • 58 abonnés
1e set pour Océane 6/1 ^^.
Oups non 6/2 comme a corrigé Furax
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bien Océane ! :D
polo39
polo39 • 63 abonnés
On a de la chance d'avoir un liens pour des qualifs c'est tellement rare
sissi
sissi • 58 abonnés
@polo. Un lien livestream ?
polo39
polo39 • 63 abonnés
Oui :)http://live.robinwidget.com/livematches/free-live-video-streaming-razzano-krejcikova-wta-prague-tennis-307323.html
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est sur le liens de razzano
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Break blanc pour Dodin. Match à sens unique pour l'instant.
Cibulkova:(, Puig:(, Allertova-_- ou Vondrousova:) au premier tour. Allez Dodin!
polo39
polo39 • 63 abonnés
Débreak blanc peut être
HetS
HetS • 5 abonnés
forfait de Kontaveit
DOD est déjà qualifiée car il y a un LL !
si elle gagne ce sera Smitkova

si un autre forfait c'est pour HES
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, petit relachement aprés le break et 3 balle de debreak.
@Polo Autant pour moi (je regardais sur une ancienne version) merci
Bravo Dodin qui s'en sort bien là...
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est une démonstration de puissance, on voit des progrès
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et aprés avoir sauvé le debreak, le double break pour Dodin. C'est dans la poche (quasiment)!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et aprés le debreak de Hlavackova, le rebreak de Dodin qui va servir pour le match à 5-2 (comme au premier)! Allez, on conclut!
Afficher plus