Pour l'instant Dodin nettement au-dessus. Hlavackova n'arrive pas à contenir la puissance de la francaise et fait trop de faute. Allez Oceane on conclut sur son service...
Bon, petit relachement aprés le break et 3 balle de debreak.
@Polo Autant pour moi (je regardais sur une ancienne version) merci
Bravo Dodin qui s'en sort bien là...
Parfait pour passer un premier tour :D
Compliqué mais on y croit!
Oups non 6/2 comme a corrigé Furax
Cibulkova:(, Puig:(, Allertova-_- ou Vondrousova:) au premier tour. Allez Dodin!
DOD est déjà qualifiée car il y a un LL !
si elle gagne ce sera Smitkova
si un autre forfait c'est pour HES
@Polo Autant pour moi (je regardais sur une ancienne version) merci
Bravo Dodin qui s'en sort bien là...