N’importe lequel d’entre nous renverrait bien mieux la balle que Seppi actuellement, c’est pas comme ci elles sortaient de quelques centimètres. Ça ce compte en mètres 😂
Après ce retour à l’USO, ces tournois où il perf assez régulièrement et contre un top200 qui n’a pas gagné 1 match ATP ça m’aurait étonné cette défaite quand même
Skatov s'était fait démolir ici même l'an dernier par Ruusuvuori, il semble avoir bien progressé en un an, mais ça risque quand même d'être juste contre un vieux briscard comme Seppi.
Stakov fait une bonne saison en challenger. Rien de surprenant à le voir battre Seppi
on a pas la meme notion de bonne saison :D
Bravo Skatov
Il marche pas mal en Challenger ^^
Dur pour Andreas :/