4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Mats Moraing • Halle 2019

6
7
0
0
0
4
64
0
0
0
95.9% (71)
4.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
T'es un tueur derek ,il croient que andré c'est un jambon mais l'autre c'est un cornichon
8
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Wesh Moraing !?‍♂️
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La bdb bds le plan parfait
5
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Aucune combativité sur balle de break et de set face à un joueur largement prenable....
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Lol la tendance. Seppi est nul en ce moment
3
Derek
Derek • 36 abonnés
Faut pas prendre seppi un pour jambon non plus , mais si il est un peu faible
3
FogniniLeFarceur
/FogniniLeFarceur • 8 abonnés
Seppi est "nul" mais en face moraing n'a rien fait sur le circuit principal... à 27 ans. ^^
2
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Il sert le feu quand meme morray
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Seppi fait la fierté de l'Allemagne
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Bien Andreas ?
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Bien ça Andréa
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Matr allez
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Andreas ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Moraing n’est pas mauvais je vois bien la surprise du domicile ici trop sous estimé surtout seppi ses faible
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Il a sorti kudla de belle manière
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Andreas :)
1
FogniniLeFarceur
/FogniniLeFarceur • 8 abonnés
De plus seppi est un bon joueur de gazon.
Et malgré sa mauvaise passe il a quand même battu Tsitsipas en janvier. ^^
1
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Allez andré on breake
1
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Dai dai andré bien fini le set sans forcer
1
FogniniLeFarceur
/FogniniLeFarceur • 8 abonnés
Ça s'appelle l'expérience. ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et 2 bons services pour donner 3 bdm
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo ??
1
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Daiiiiiii andré fais pas le con lol
FogniniLeFarceur
/FogniniLeFarceur • 8 abonnés
Gg.
Solide Andreas.
Au prochain tour c'est Matteo ou Niko
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Mats :/
Afficher plus