J'ai pas vu le 1er match de seppi maisil a sorti giraldo qui était en forme en ce moment mis a part son abandon,giraldo avait bien joué ces derniers temps sur terre,je pencherais donc vers seppi..
Andreas Seppi, trente-troisième joueur mondial, a éliminé au premier tour, en trois sets, l’espagnol Giraldo. L’Italien, qui était hors de forme avant ce tournoi, ne partait pourtant pas favori. En effet, avant Roland Garros, Seppi avait remporté seulement cinq de ses douze matchs sur terre battue. Néanmoins, il a eu des matchs assez délicat à disputer (Haas, Nadal, Verdasco). A Roland Garros, l’année dernière, l’Italien avait passé deux tours et s’était fait éliminé par Almagro
Juan Monaco, soixante-seizième joueur à l’ATP, a sorti le français Lucas Pouille en trois sets. Il n’a jamais été vraiment inquiété mais n’a pas été très souverain sur son service qu’il a quand même perdu à quatre reprises. L’Argentin n’est jamais allé très loin à Roland Garros. La saison dernière, il a été éliminé dès son entrée en lice par l’espagnol Gimeno Travers. Avant Roland Garros, l’Argentin n’avait remporté que six de ses douze matchs sur terre battue. Il a perdu de nombreux matchs censés être facile pour lui (Karlovic, Lorenzi, Young, …)
Monaco n’a pas été très rassurant sur terre cette saison. Il arrive à Roland Garros dans une mauvaise forme. L’Italien a fait un bon premier match. Je m’attends à un match serré avec une victoire de Seppi. Les deux hommes se sont déjà rencontrés deux fois sur terre et ont à chaque fois gagné une fois ;)
Allez Seppi.
Andreas Seppi, trente-troisième joueur mondial, a éliminé au premier tour, en trois sets, l’espagnol Giraldo. L’Italien, qui était hors de forme avant ce tournoi, ne partait pourtant pas favori. En effet, avant Roland Garros, Seppi avait remporté seulement cinq de ses douze matchs sur terre battue. Néanmoins, il a eu des matchs assez délicat à disputer (Haas, Nadal, Verdasco). A Roland Garros, l’année dernière, l’Italien avait passé deux tours et s’était fait éliminé par Almagro
Juan Monaco, soixante-seizième joueur à l’ATP, a sorti le français Lucas Pouille en trois sets. Il n’a jamais été vraiment inquiété mais n’a pas été très souverain sur son service qu’il a quand même perdu à quatre reprises. L’Argentin n’est jamais allé très loin à Roland Garros. La saison dernière, il a été éliminé dès son entrée en lice par l’espagnol Gimeno Travers. Avant Roland Garros, l’Argentin n’avait remporté que six de ses douze matchs sur terre battue. Il a perdu de nombreux matchs censés être facile pour lui (Karlovic, Lorenzi, Young, …)
Monaco n’a pas été très rassurant sur terre cette saison. Il arrive à Roland Garros dans une mauvaise forme. L’Italien a fait un bon premier match. Je m’attends à un match serré avec une victoire de Seppi. Les deux hommes se sont déjà rencontrés deux fois sur terre et ont à chaque fois gagné une fois ;)