Medvedev a perdu tout seul son match, incroyable ce manque de prise d'initiative, j'ai l'impression de voir Monfils, la grande perche qui se déplace nonchalamment et qui défend sans reprendre l'attaque quand il pourrait avec plein de fautes directes grrrr