Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Karen Khachanov • Vienne 2016

4
4
0
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren WC ATP 18 live 22
6
6
0
0
0
57.4% (641)
42.6% (476)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kyrgios
Kyrgios • 2 abonnés
Khachanov 20 ans
Kuznetsov 25 ans
Medvedev 20 ans
Rublev 19 ans
Bublik 19 ans
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Karen :)
1
pascals4040
pascals4040 • 3 abonnés
C est vraiment kalscnikov
1
edji
edji • 137 abonnés
Bonjour Mili
1
edji
edji • 137 abonnés
Thibaut a raison , Karen prend plus d 'initiatives mais ou est passé le fin tacticien Seppi et son coup droit fluide efficace
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Seppi est meilleur là ; normalement il devrait prendre ce set ^^


Et je ne suis pas sûr que Kachanov se soit bien remis mentalement de son dernier match :/
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Oh non, pas une réplique du dernier match à Moscou, j'espère. :p
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Meme scénario qu'a Moscou mdr
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Coucou cheba t à pas reçu mon mp ????????
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Mili, pomme52 me parlait. ;)

Ouf, contente qu'il n'y ait pas eu de 3e set. :p
Seppi en arrache depuis quelques semaines. Oo
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Andreas :)
Albion
Albion • 4 abonnés
Karen !!
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Karen on se rattrape de cette fin de match ridicule contre Dzumhur.

Go ! ❤️
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Go karen ❤️
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Seppi!!
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Seppi degueulasse sur ses derniers matchs ..
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Karen :)
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Seppi réellement mauvais en ce moment...
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Karen facile si seppi n'augmente pas son niveau actuel
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Diffusé sur Bein sports ?
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Karen, histoire de te faire pardonner pour tes deux derniers un peu foireux.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Karen all the way. :)
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Ce match fait le plein de spectateur, rarement vu autant de monde... mdr
François Brossard
François Brossard • 4 abonnés
Karen en 2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pour l'instant les absents n'ont pas tort ....
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement...pas un chat..
Attendons quand même @Niconic pour juger...
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ce match est passé X2 ?
François Brossard
François Brossard • 4 abonnés
Très triste niveau
Afficher plus