7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Steve Johnson • New York 2020

7
6
0
0
0
64
3
0
0
0
18.5% (256)
81.5% (1129)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Dur de choisir ici! Match serré mais oui la plus belle moustache assure toujours dans les tournois sans dent aux US
7
Blaski
/Blaski • 2 abonnés
Il est pas épuisé il est nul
7
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Superbe. On en redemanderai presque!

Ah ben non en fait!
Allez Steve rentre à l'hôtel tu t'es bien battu. Lol
7
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Je l'attendais celle là @Manu Lastyle.
Non clairement t'es dans le vrai c'est Seppi qui va chercher le match et non pas Steve qui le donne. Belle analyse, je te serai super reconnaissant de nous éclairer sur les feuilles de matchs avant que les matchs soient pliés.
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Punaise, ils ont tous le coronavirus ou quoi ?
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Steve chez lui est toujours solide !
5
redhood
redhood • 28 abonnés
Allez Jonhson !!!
J'en ai marre de voir des smiley rouges X2 dans ma page pronostics
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Steve et la reine des neiges, c'est toute ma vie ça.
5
steph
steph • 2 abonnés
Jonson à la gonie
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Ah, il a éliminé Sandgren, Steve
Au moins, il aurait fait une chose bien
5
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Ptdr "a la gonie"
4
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
@Doro44 Ahah tant mieux, sur le coup j'ai pas trouvé de réponse plus adapté devant tant de mauvaise fois et de suffisance. ?
4
steph
steph • 2 abonnés
Steve en 3 sets facile
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les outsiders ont les crocs aujourd’hui ça s arrête plus
3
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Voila, encore un bon gros coup droit dans le couloir. Continue Steve tu tiens le bon bout.
Non mais c'est quoi le problème, t'as prévu de jouer ou t'es juste là pour jeter ta raquette en l'air ?
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ouch, cette piquette Johnson...;(
Bien joué Seppi !
3
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu Steve tellement si proche
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Et là 6/2 ? ?
3
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Seppi c’est pour toi ce match
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas ?
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Steve
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Johnson !!
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Désolé Andreas mais ç est un tournoi pour Steve
2
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Mais je rêve, j'ai enfin un prono qui est bien embarqué 😕 ah non c'est vrai au début ça va, c'est toujours à la fin que ça va plus 😔 xd
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Jsuis mort
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol si sandgren mate le match il doit pas reconnaître le mec qui joue
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Sérieux ces tournois ca devient de la comédie non stop , chaque match tu peux te régaler devant les scénarios
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Connaissant le mental de Steve c'est terminé ici , lui il aime pas trop se battre
2
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Ah, changement de tactique de Steve certainement le tournant du match, il s'attaque à la bâche du fond de court.
2
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est incroyable qu'en faisant autant de fautes il ait atteint un tel classement. A moins qu'un strabisme l'ait atteint sur le tard ?
2
Afficher plus