Je l'attendais celle là @Manu Lastyle.
Non clairement t'es dans le vrai c'est Seppi qui va chercher le match et non pas Steve qui le donne. Belle analyse, je te serai super reconnaissant de nous éclairer sur les feuilles de matchs avant que les matchs soient pliés.
Voila, encore un bon gros coup droit dans le couloir. Continue Steve tu tiens le bon bout.
Non mais c'est quoi le problème, t'as prévu de jouer ou t'es juste là pour jeter ta raquette en l'air ?
Ah ben non en fait!
Allez Steve rentre à l'hôtel tu t'es bien battu. Lol
Non clairement t'es dans le vrai c'est Seppi qui va chercher le match et non pas Steve qui le donne. Belle analyse, je te serai super reconnaissant de nous éclairer sur les feuilles de matchs avant que les matchs soient pliés.
J'en ai marre de voir des smiley rouges X2 dans ma page pronostics
Au moins, il aurait fait une chose bien
Non mais c'est quoi le problème, t'as prévu de jouer ou t'es juste là pour jeter ta raquette en l'air ?
Bien joué Seppi !