4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Denis Istomin • Open d'Australie 2013

7
5
63
7
6
64
7
7
63
2
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
israeli
israeli • 195 abonnés
Go Denis !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah Isto.. je t'aime bien mais là...
Forzaaaaaaa Andreas !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Denis !
Salvatore Aiesi
Salvatore Aiesi • 29 abonnés
Forza Seppi !
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Seppi
israeli
israeli • 195 abonnés
Allez Denis, on se ressaisit, comme à Wimb !
MELZERRR
MELZERRR • 1 abonnés
Allez denis, laisse toi péter comme au premier set !
israeli
israeli • 195 abonnés
Reste respectueux ;)
MELZERRR
MELZERRR • 1 abonnés
Reste souple toi
israeli
israeli • 195 abonnés
Je suis très souple. Mais comme tu t'es excité toute à l'heure aussi, je te le dis quoi.
MELZERRR
MELZERRR • 1 abonnés
Quand est ce que je me suis excité ?
MELZERRR
MELZERRR • 1 abonnés
Tapez votre réaction ici
israeli
israeli • 195 abonnés
C'était hier, sur Youz/Donskoy.
MELZERRR
MELZERRR • 1 abonnés
C'etait plus que légitime j'ai envie de dire
israeli
israeli • 195 abonnés
T'avais parié en ton âme et conscience, à partir de là si t'insultes le joueur qui a perdu, t'es légitime en rien.
Sur lequipe.fr, tu peux y aller niveau insulte, ici on essaie de garder les fiches cool.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
aller seppi
Fabiomarthe
/Fabio • 3 abonnés
forza
Fabiomarthe
/Fabio • 3 abonnés
Forzaaa
ZACK
ZACK • 85 abonnés
il me decoi seppi
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
allez seppi :-)
MELZERRR
MELZERRR • 1 abonnés
Bats toi si t'es un vrai italien !! forza italia, forza seppi
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Who là ! C'est chaud ici...:O Come on Denis !!!!
israeli
israeli • 195 abonnés
Ca rend ouf qu'il y ai pas de liens. De sur y'a le gros niveau.
Come On Denis, jusqu'au bout !
Go_Losc
Go_Losc • 79 abonnés
Oh punaise: le score!
Forza Andreas!
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
je croit il y pas de cameras sur ce court
MOI
MOI • 1 abonnés
Seppi incapable de breaker une seule fois depuis le debut..... ke veux t il esperer?
MELZERRR
MELZERRR • 1 abonnés
Impossible de choper le live...
Sur chaque jeu de service il galere istomin.
Il va finir par craquer
israeli
israeli • 195 abonnés
Oué oué, pas de caméras sur ce court.
C'était prévisible qu'ils allaient se battre dur les 2, dommage.
MOI
MOI • 1 abonnés
l'italien pue la defaite, il n'a rien fait depuis le debut
Afficher plus