Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Peter Gojowczyk • Rotterdam 2019

7
3
6
0
0
63
6
2
0
0
81.9% (1309)
18.1% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Gojo, Seppi toyable ! Xd
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Seppi aime bien ce tournoi et Niko on ne sait pas ce qu il va faire , figuration ou sérieux ?
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Commence à 13h05, y a un double
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ok, merci :)
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Nous fait pas une pella surtout
4
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Ahah dès quiche en service c’est impressionnant ? Aller vous entraîner avec Ivo
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
De bonnes qualifs pour Gojo, c'est plutôt encourageant pour ce T1 contre un Seppi toujours accrocheur, pas simple...
3
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Oui merci je viens de voir ca
3
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Arrêter avec vos "si" c'est inutile
Si j'étais grand je serai en nba et pourtant non je suis pas grand
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si Seppi gagne deux sets, il gagne le match ou y'a un super Tb à 44 dans le 4ème set ?
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas ?? ?
2
Mustafa Aysel Asya Bolat
Mustafa Aysel Asya Bolat • 1 abonnés
Gojowczyk à sortie rublev donc il doit confirmer contre seppi
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Seppi une demi a defendre il doit gagner
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il y en a qui y croient en plus xd
2
Hugo Dbls
Hugo Dbls • 7 abonnés
Peter a pas envie il lachera surement le 2eme si Seppi fait pas le con
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Cheba fais tes pronos le soir et surtout ne les change plus ...mieux vaut avoir des regrets de s etre trompe que des remords d avoir change... !!
2
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Et quand c est n importe quoi il vaut mieux etre du cote des 1300 que des 300...
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Vraiment nul Peter
2
ElPistolero_
ElPistolero_ • 7 abonnés
Y'a rien de fort dans ce que fait Seppi, le jeu de Peter est d'une pauvreté c'est affligeant
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Peter déjà 2 bonnes victoires en qualif, alors qu'Andreas a mal joué la semaine dernière
1
Remson Rems
Remson Rems • 1 abonnés
Je sent bien seppi gagner sur ce match
1
Chevrette34
/Chevrette34 • 4 abonnés
Gojow ici
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Seppi ?
Mais j aime bien Peter
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Seppi à une 1/2 à défendre ici donc j'ai du mal à le voir laisser filer ce match ... après ça reste un match difficile à pronostiquer
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Seppi a une demie à défendre mais Gojowczyk a fait de bonnes qualifs.
Embêtant.
1
Val6989
/Val6989 • 1 abonnés
Même avec une demie final à défendre et des point à prendre seppi va jouer au clown n'oublions pas qu'il a 34 ans aussi il a eux un long trajet après cette fait corrigé en Bulgarie péter joue bien depuis 2 jour au pays bas il va lancé son année
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Alors pourquoi tu as parié sur Seppi Val6989? Tkt pas je le sais
1
tennisintelligence
/tennisintelligence • 8 abonnés
Bonjour a tous jespere ce sera un bon tournois avec des joueurs qui en veulent
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Le jeu est lent
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Ils sont sérieux Eurosport à mettre des rediffusions de saut à ski au lieu de montrer le tournoi ???
1
Afficher plus