Peter semble plus solide ces dernières semaines. Assez costaud en fond de court et avec un bon jeu au filet, ce qui fait plaisir vu le type de joueurs actuels. La bataille risque cependant d'être acharnée, Andreas ne se laissera pas faire :)
Dans ce set Seppi marque plus de points au service et au retour, il mérite de gagner ce set. Maintenant mériter et gagner sont deux choses bien différentes au tennis
Ça se joue à l’envie ce match, Seppi a même pas essayer de break Peter.. C’est Peter qui s’est break tout seul au début du match, la gnac a repris le dessus ensuite et ça semble logique au vu de ce qu’on voit
Ils sont sur la digestion de leur Birchermüesli :D
Forzaaaaaaaa Andreaas