Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Peter Gojowczyk • Genève 2018

3
7
3
0
0
6
63
6
0
0
56.4% (958)
43.6% (741)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Peter semble plus solide ces dernières semaines. Assez costaud en fond de court et avec un bon jeu au filet, ce qui fait plaisir vu le type de joueurs actuels. La bataille risque cependant d'être acharnée, Andreas ne se laissera pas faire :)
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Gojo s’est seppi dessus en cette fin de set je crois
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Peter a l’air d’avoir grave envie aujourd’hui xD
3
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Dans ce set Seppi marque plus de points au service et au retour, il mérite de gagner ce set. Maintenant mériter et gagner sont deux choses bien différentes au tennis
3
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Perdre deux fois son service contre seppi c’est minable
3
malti
malti • 335 abonnés
Allez Gojo , on en prend 1
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le mec a jamais fait de perf sur TB et cette année il a un no niveau peter
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La Andreas Air France t attends mdrr
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Euhh il ne devez pas refaire jouer le point à 40Ac'est quoi ce delire ?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller peter !! (une nouvelle photo TT serait pas mal ! on ne le reconnait même pas)
2
Abdel Bel
Abdel Bel • 9 abonnés
Peter va breaker
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
0-40 cette fois ! Enfin !!! Allez
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Peter :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Où est le x2? ? très très indécis ce match
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Si il sert comme contre ferrer il va être TreS complIquer à breaker peter
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Allez peter faut entrer dans le match maintenant sinon le premier set est quasi foutu
1
charbel
charbel • 1 abonnés
"Si il sert comme contre ferrer il va être TreS complIquer à breaker peter" Tu as parlé trop vite lol
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Andreas n'est pas non plus impossible à break.
Ils sont sur la digestion de leur Birchermüesli :D
1
charbel
charbel • 1 abonnés
D'accord jojo, c'est bien. ;)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est chaud au service lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'avoue il est limite injouable des fois lol
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Peter va win les gars cherchez pas
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Mon dieu seppi stp mais fait quelque chose avec ton service entraine toi je sais pas mais stp fait un truc mama !!!!!
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Seppi a 34 ans je pense que Roland il n'y rêve plus trop...
1
SergiOtacos
/SergiOtacos • 2 abonnés
Il est capable de gagner le set 6-2 après avoir été mené 0-2
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Ça se joue à l’envie ce match, Seppi a même pas essayer de break Peter.. C’est Peter qui s’est break tout seul au début du match, la gnac a repris le dessus ensuite et ça semble logique au vu de ce qu’on voit
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
On debreake
Forzaaaaaaaa Andreaas
1
TT la Monf'
/Lctre • 6 abonnés
40/40 pas de remontada mdr
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oué là il joue à la babale pas bon pas bon...
1
Afficher plus