Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Bjorn Fratangelo • Atlanta 2021

5
65
0
0
0
7
7
0
0
0
43.1% (25)
56.9% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Forzaazzurri90
/Forzaazzurri90 • 1 abonnés
La chatte ce Seppi.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas😊
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai….
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien sauvée cette BDM... Allez ça serait bien de tout de suite finir Bjorn.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon eh bien non ça tient :/
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Allée Andréas se fait dessus comme dab, victoire Bjorn 7 5 7 5
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il aurait pu conclure tellement de fois et tellement plus tôt mais Seppi s'est bien défendu.

Bon match ici. Frantangelo est en forme.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come onnn!!
C'est rare qu'il soit le plus solide mentalement dans un match mais c'était le cas aujourd'hui, elle fait plaisir cette victoire :D

Opelka au prochain tour, ça sera compliqué mais sait-on jamais si Reilly n'est pas dans un gros jour au service.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bjoooorn ♥
Y'a vraiment moyen de passer un tour là, on y croit !
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
La cote de Seppi est trop haute
L américain va win chez lui
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
Aucun commentaire pendant le match étonnant
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe cet amorti + lob pour faire le break et prendre le 1er set :D
Come on !!
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Seppi aucun problème sur ses services et quand arrive le momentum il craque
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grosse occaz manquée sur ce jeu, j'espère qu'il va pas le regretter..
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Andrea tu es incroyable de te faire remonter sur chaque jeu décisif
brazoul
brazoul • 7 abonnés
C'est fou ça
brazoul
brazoul • 7 abonnés
C'est fou ça Andréas quand même
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Le niveau du tennis actuel avec leur mental c'est dingue
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Se fait vieux le andreas
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez Andreas !!!
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
@Forzaazzurri90 tu ne supportes pas Seppi ? Bizarre pour un italien ;)
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Dès que l’échange s’installe un minimum, s’en est finit pour seppi
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Pourtant Bjorn ce n'est pas un foudre de guerre
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Beau passing pour s'offrir une nouvelle BDM, allez !!
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Bjorn en rate des occazs, j'espère pour lui qu'il ne va pas le payer
Forzaazzurri90
/Forzaazzurri90 • 1 abonnés
Encore sauvée... Il va encore remporter le tb avec la chance qu'il a.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon ça sera un TB...
Faut absolument le gagner Bjorn parce que ça va être compliqué en 3 sets.
Hugo B.
Hugo B. • 1 abonnés
Seppi devrait songer à la retraite
laho diallo
laho diallo • 3 abonnés
Seppi il est rincé omg
brazoul
brazoul • 7 abonnés
On dirait Isner le Bjorn mdr
Afficher plus