14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Thomas Fabbiano • Budapest 2018

4
7
6
0
0
6
5
3
0
0
98.5% (131)
1.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
De la lèche ? Alors là je suis curieuse de savoir en quoi, surtout que j'ai dit exactement la même chose avant lui :D

T'as pas besoin de le dire 5 fois, au fait.
4
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
D’accord avec toi dreddy, même si y a pas mal de jeux un peu gâcher des deux côtés ils se battent bien cest cool :)
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le plus nul dans l'histoire je crois que ce sont vos commentaires...
3
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Quelque soit le vainqueur il aura mon respect le plus total
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Seppi a fait un gros tournoi à MC
Il relâche un peu la pression ici
En plus contre un compatriote jamais évident
si il gagne tant mieux pr lui sinon c'est pas très grave je pense
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On peut pas dire que Plm ait tort...
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Thomas :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Andreas 😀 on va en finale :p
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Andreas ! :D
On essaye d'aller loin cette semaine ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Andreas :)
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Andreas 😊 :)
1
Louisan Skt
Louisan Skt • 1 abonnés
Si il perd Seppitoyable
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh...J'adore les deux !
Que le meilleur gagne :D
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça va être dur pour Andreas il doit être rincé
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Peut être parce qu’il était à MC @Alco..
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Je pense que seppi finiras par l'emporter
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Fabiano vient de faire une demie, lui aussi ne doit pas être très frais
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Andreas
1
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Fabbiano perso avant son match va à Zverev je ne le connaissais pas mais en fait c'est vraiment un des joueurs les plus accrocheurs du circuit. Il n'y a qu'à voir le match contre Zverev pendant l'AO. Il a aussi éteint Moutet et Felix cette année. Et son match face à Dzhumur...Juste énorme.

Je pense qu'Andreas va passer mais vraiment à surveiller le transalpin
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Eh oui c'est un sacré combattant Tomas ^^
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Seppi rien n'est perdu, il faut juste élever ton niveau de jeu et sa peut le faire
1
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
La voilà la réaction !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un pti réveil Andreas ?
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Que ce fut difficile mais au final débreak, tant mieux allez Andreas on continue solide sur le service
1
Sébastien Mauny
Sébastien Mauny • 1 abonnés
Lien streaming?svp
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Oh nooon la Camorra a encore frappé lol
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Siiii Kiriel...attento a te ;)
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Non mais lol, Fabbiano c'est tellement mauvais que c'est risible le niveau de Seppi, Pour le faire expres on s'y prendrait pas autrement !
1
BloodyGoons
BloodyGoons • 11 abonnés
Seppi surtout ne débreak pas n'oublie pas que c'est mafieux tiennent tes enfants en otage ne fait pas le con
1
Afficher plus