Seppi a fait un gros tournoi à MC
Il relâche un peu la pression ici
En plus contre un compatriote jamais évident
si il gagne tant mieux pr lui sinon c'est pas très grave je pense
Fabbiano perso avant son match va à Zverev je ne le connaissais pas mais en fait c'est vraiment un des joueurs les plus accrocheurs du circuit. Il n'y a qu'à voir le match contre Zverev pendant l'AO. Il a aussi éteint Moutet et Felix cette année. Et son match face à Dzhumur...Juste énorme.
Je pense qu'Andreas va passer mais vraiment à surveiller le transalpin
T'as pas besoin de le dire 5 fois, au fait.
Il relâche un peu la pression ici
En plus contre un compatriote jamais évident
si il gagne tant mieux pr lui sinon c'est pas très grave je pense
On essaye d'aller loin cette semaine ^^
Que le meilleur gagne :D
Je pense qu'Andreas va passer mais vraiment à surveiller le transalpin