4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Kyle Edmund • New York 2020

5
1
0
0
0
7
6
0
0
0
13.3% (268)
86.7% (1748)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Les modérateurs devraient supprimer les messages avec modération...
11
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oui Kyle favo par rapport a ce qu'il a montré mais seppi le metronome sera un adverssaire plus coriace que Miomir... au vu de la faible valeur 1.3 de Kyle pas touche...
10
steph
steph • 2 abonnés
Pas de stress y a point ace
10
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Je débarque ici et je vois que la fdm est aussi pénible que celles de cet après-midi...
Ce sont les sorties autorisées en HP le dimanche ?
10
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Etre en finale contre Andreas Seppi, c'est du pain béni
9
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Le commentateur à la fin du match: Andreas Seppi, premier titre depuis 2012!
7
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Je viens de masquer Wecant pour 3 mois, j'adore cette option.... c vraiment cool
7
jinga
jinga • 32 abonnés
hb66 il y a quelques secondes
Ils ont la gâchette facile les modo ????


Normal pour un Ranger
7
Lepastisdusoir
/Lepastisdusoir • 5 abonnés
Seppire que son match d'hier
6
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
ça meritait 3 ans
5
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Revenons à la finale.
C'est le plus important :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@cap1 : c'est juste qu'on n'est pas là pour se chamailler. Perso je veux regarder Edmund-Seppi, pas vos histoires avec les imbéciles qui se font ban
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Quel match de Edmund ! ca fait vmt plaisir de le retrouver a un tel niveau ! bravo et bonne continuation pour cette saison :)
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Kyle stp!!!Ton deuxieme titre please
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Finale de rêve ❤ allez Andreaaaas :D
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Forza Seppi
4
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Kyle s'il te plait me fait pas faux bond 😛
@Bast Punaise je te rejoins je suis vraiment pas en confiance avec Kyle meme s'il à bien joué les récents matchs, Seppi est aussi en feu. Je me dit qu'Edmund va tout faire pour gagner et lacher Delray Beach contrairement à Seppi mais bon...
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Titus1201 il y a 2 minutes
Allez Kyle, pour une fois que je parie sur un anglais, ne me fais pas faux bond !!!


Au service de sa majesté, on ne fait pas faux Bond, James
4
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Vivement delray, que les affaires sérieuses reprennent !!
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Reste pas la dessus c’est dommage. il va te contacter par mp tu pourras en discuter tranquille ac lui. supprime ton mess ca t’en fera tjs un de moins de modéré lol bonne soirée a toi et n’hesite pas a venir en mp si t’as besoin ;)
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Andreas !
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Cela sent le Kyle vainqueur
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Seppi on va chercher le titre !
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Pour rappel une finale il y’a de la pression la main plus lourde c’est un match différent
3
Lewan25
/Lewan25 • 1 abonnés
Perso j'ai miser Seppi belle cote à pas laisser passer surtout pour une finale ?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il paraît que même Seppi avait 20 ans
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
L'avantage de servir en premier :(
3
Afficher plus