"Dodig n'a aucune chances " il a autant de chances que Seppi de gagner justement... les deux sont assez irréguliers et soit ils loupent totalement leur match soit ils font un match exceptionnel.... mais sur ce match je pencherais pour la première option....
Excuse moi, je ne savais pas que tu ne mangeais pas de chat. :(
Puis je te proposer une Mamieca ? :p
ouai j ai mis aussi dodig,mais de la a affirmé sa victoire ,je ne peux pas.
Hello Ferrari. ;)
Mais ya quoi dedans ? :p
Je pense que tu vas te faire modérer si tu continues comme ça. ^^
Conseil d'ami. ;)
PS: Les modérateurs je vous promets de ne plus jamais me lâcher dans mes messages :)