Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Ivan Dodig • National Bank Open 2014

4
6
65
0
0
6
3
7
0
0
38.7% (382)
61.3% (606)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Bravan Ivo !
3
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Ferrari,
Excuse moi, je ne savais pas que tu ne mangeais pas de chat. :(
Puis je te proposer une Mamieca ? :p
3
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Andreas tu fous quoi
3
Frites
Frites • 40 abonnés
Heureusement que le ridicule ne tue pas Exotic :D
2
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Sérieux, on critique les X2 de TT, mais ça s'en est un vrai de vrai non ? :)
2
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Mac Do selon Sandra :
"Boujour, je voudrais un Big Mac SR svp". :p

2
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Tiens j'ai une autre vision pour marieca mais je vais me faire censurer...
2
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Je parie que dans le plat je vais trouver un fouet des menottes des chaines et un bikini en cuir :p
2
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Incompréhensible
2
kiko84
kiko84 • 3 abonnés
A plus, je vais a l'eglise, faire un don de 10 sur les 150 que dodig viens de me faire gagner
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Toujours avec autant de certitude@djeninho xD
ouai j ai mis aussi dodig,mais de la a affirmé sa victoire ,je ne peux pas.
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
"Dodig n'a aucune chances " il a autant de chances que Seppi de gagner justement... les deux sont assez irréguliers et soit ils loupent totalement leur match soit ils font un match exceptionnel.... mais sur ce match je pencherais pour la première option....
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Match arrêté ?.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non Monsieur Karlovic n'est pas présent sur ce court :p
1
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Nicobg parle pas trop vite surtout sur ce genre de match. ;)
1
gberture
gberture • 2 abonnés
Sur ce début de second set c'est seppi qui s'en sort mieux
1
hassine
hassine • 1 abonnés
Non seppire que tout a lheure
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Des problèmes d'articulation, Marieca ? Ca doit être le masque...
1
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Pourri ce prono, mais c'est un excellent X2 au final. ^^
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Salut les fans du tennis moules frites ^^
1
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
GO ANDREAS c'est l'heure de manger ton adversaire xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un peu tôt pour passer à table non ?
1
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
J'ai mis Dodig, mais sans conviction. oO
Hello Ferrari. ;)
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Moi j'ai pompé sur Franz 😛 :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Moi j'ai pompé sur Franz 😛 :)" C'est Marieca qui va faire la gueule xD
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrr tu m émoustilles ferrari :p
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Je vois que tu t'amuses autant que moi, Franz ! Va pour un Mac Dodig !
1
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
MDR Xsidy le Mac Dodig !!! xD
Mais ya quoi dedans ? :p
1
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Ferrari,
Je pense que tu vas te faire modérer si tu continues comme ça. ^^
Conseil d'ami. ;)
1
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Vers le tie-break je pense pour le dénouement de ce match...
PS: Les modérateurs je vous promets de ne plus jamais me lâcher dans mes messages :)
1
Afficher plus