Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Federico Delbonis • Sardinia 2020

5
66
0
0
0
7
7
0
0
0
13.5% (7)
86.5% (45)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Info de dernière minute: les lignes font partie du court
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Seppi rempire.
7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
"Seppi Seppu ce que c'était hein"

7
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Bon va t-il se réveiller Andreas ou pas là ? Pas loin d'arracher le deuxième set la dernière fois et il connaît bien le jeu de Facundo..
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Je rêve ou Delbonis se plaint d'une ligne de Seppi ? ?
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est sûrement un complot
2
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Résultat normal je sais pas pourquoi vous êtes étonné le meilleur joueur à gagné
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Encore ce match ?
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Sepipi va prendre sa revu
1
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Go Seppi Delbo avec son service à la Herbert personne peut se le voir
1
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Vasy c'est bon Delbo ce chanceux sur chaque balle a part mettre des grands CD il fait quoi ?
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Il nous fait de la résistance Andreas !
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Vraiment nul Delbonis c'est fou
1
Bass Kami
Bass Kami • 1 abonnés
Seppi aucune grinta mdr
1
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
La retraite approche papy ??
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Putain il n'y a pas la fdm de Andujar mais c'est un match pathétique ! 4-1 -> 4-5 BDS -> 7-5 ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est seulement leur 4e affrontement Oo
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Andreas n'a plus la tête au tennis depuis le confinement. Il ne s'est pas préparé physiquement : il a préféré profiter de son enfant (il a eu une fille cette année). Son objectif est d'intégrer le tableau de l'OA 2021 et il a dit en conférence de presse qu'une fois que ce serait assuré, il mettrait un terme à sa saison
1
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Il va jamais breaker l'autre il sert comme Herbert contre les top 10
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Aller seppi lache pas là
1
AxelHD
/AxelHD • 1 abonnés
Glenn maurin tu m’as tout l’air d’un parieur frustré
1
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Non je deteste juste Delbonis Herbert et surtout Berrettini
1
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Les joueurs type service CD pour un gabarit inférieur à Opelka Raonic Isner je peux pas c'est trop sans élégance
1
Mvee292tennis
/Mvee292tennis • 2 abonnés
Ça va au TB aller seppi stp prend en 1 ???????
1
AxelHD
/AxelHD • 1 abonnés
En vrai qui regarde le match ? Ça joue bien ou comment ça se passe ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un TB Seppile ce qu'il fallait pour relancer l'Italien
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Seppil le bon moment
1
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
C’est la faute au lézard encore
1
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
dylanstremy il y a 5 minutes
Résultat normal je sais pas pourquoi vous êtes étonné le meilleur joueur à gagné


Je trouve ça un peu facile de dire ça à la fin d'un match 😕 Surtout quand on l'a pas regardé ! Parce que Seppi avait laaarge la place dans les deux sets
1
Afficher plus