Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Marco Cecchinato • Genève 2018

7
6
0
0
0
Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 159
5
4
0
0
0
56.8% (1202)
43.2% (913)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Honteux de voire un match comme ça
11
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Comment de mener 5/1 en ayant 5 BdS on peut en arriver là ?
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Toujours tres suspect ses deroulements de match ..
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
PCB sort de ce corp !!!!
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Effectivement tres suspicieuse cette fin de set. Il y a eu des mouvements de cotes tres anormales sur pinacle sport en live. J ai vu seppi @50/1 win first set puis descendu @2.5 en 3 sec pour remonter @30 dans la foulée....très très douteux avec du volume.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Même si Seppi se fait double break au 2e set je reste serein
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andreas :)
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça devrait être interdit d'être à un point du set à 5-1 et perdre le set comme ça
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Marco 😕
Tiens encore ce match xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Andreas la revanche de Budapest ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Andreaaaas :p
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Forza Marco !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
(Pour mon prono parce que je lui pardonne pas son histoire. Mon coeur veut Andreas et mon prono Marco)
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Il a m‘mener 0-30 à chaque fois et perd le service s’ol A pas encore truqué xd
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il en veut pas
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Tu fais passer un simple pronostic avant un choix de coeur jojo? Oo

Comme toi, j'ai pronostiqué Marco mais je ne l'aime pas contrairement à Andréas que j'aime bien, mais je suis pour Andréas, je fais passer le choix du coeur avant un simple prono...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le set maintenant Andreas
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sauver 5 bds et triple débreak et tous ça dans le calme le plus serein mdrrr
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Un genie
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je suis mort de rire XD
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
1-5 7-5 en sauvant 5 bds au calme
et on peut pas voir ce match lol
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Toujours des matchs chelou les semaines pré-GC.. certains se testent sur différents scénario pour etre le plus préparé possible sur les GC, vraiment 4 semaines que je déteste dans l'année, on est pas dans des matchs de compét comme dans les autres vulgaires 250, la c'est que du practice, ca tape avant le match, ca fait le match et par moment ca s'entraine un petit moment apres les matchs pour se faire une caisse, bref des matchs sans réels interet ou ca tank jusqu'en demi pour certains
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
1-5 -> 7-5

Mais qu'est-ce que c'est ce travail ??
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Au vue de ce qui s'est passé au 1er set, j'arrive pas à me décider pour le 2ème (peut être même 2sd)
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
C pas faux c pour sa
1
Afficher plus