Seppi ne m'a pas fait grosse impression, il a su faire le jump au bont moment dans les deux sets face à un Basilashvili peu à l'aise sur les points importants.
Après il est en demie et c'est ce qui compte. Forza.
Oui mais ce genre d’article n’apparaitra jamais sur TT Mollos, t’imagine la crédibilité des modos qui censurent à tout va et que finalement se seraient trompés xD
je comprend pas comment il tient encore le coup physiquement
Après il est en demie et c'est ce qui compte. Forza.