Broosky est pas encore passé, arrêtez de tout voir à l'avance vous soulez srx
Et Seppi n'est pas nul, il a 37ans et il se défend encore bien pr son âge, il se bat !
Mdrrrr je m'en rappel à rolland tout le monde disait 3 0 faa et bah la ca sera pareil bis repetita on en reparle mais seppi sur ce dur le c'est le jeu parfait pour faire craquer faa
En vrai on sait que l'aide de tony nadal ne va pas se voir en l'espace de quelques jours mais la depuis le temps on est d'accord que Ya 0 améliorations ? je le pleins
Parce que andreas il est cramé , il est en tournée d'adieu et de price pool
ceci dit , il peut encore performé sur surface rapide , mais là vu les conditions , faa pour la win , il y aura pas 2 braquages comme sur terre battue
faa a repris de la confiance sur herbe , les jo ... quel blague , vu les conditions climatiques , ce tournois ne voulait rien dire ... qui aurait dit kacha medaille d'argent ? bref faa logiquement ici pas besoin d'etre un gros expert
Et Seppi n'est pas nul, il a 37ans et il se défend encore bien pr son âge, il se bat !
face a humbert il sort la
une final entre Felix et Rafa , je me demande quel seras la position de Tony
ceci dit , il peut encore performé sur surface rapide , mais là vu les conditions , faa pour la win , il y aura pas 2 braquages comme sur terre battue
faa a repris de la confiance sur herbe , les jo ... quel blague , vu les conditions climatiques , ce tournois ne voulait rien dire ... qui aurait dit kacha medaille d'argent ? bref faa logiquement ici pas besoin d'etre un gros expert