Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oksana Selekhmeteva vs Peyton Stearns • Austin 2026

Oksana Selekhmeteva
SelekhmetevaOksana WTA 89 live 91
1
7
5
0
0
6
5
7
0
0
WTA 250 d’Austin : Trois Américaines qualifiées pour les demi-finales, Birrell sort Tomljanovic
16.7% (4)
83.3% (20)
1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
Quelle déception..
4
Nys92
/Nys92 • 1 abonnés
Par contre, on peut pas enlever que quand Oksana ne donne pas des points lunaires, elle se bat super bien et défend extrêmement bien !
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Le culot d'Oksana de sortir cette amortie monstrueuse sur bdb
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Une bdm sauvée et 5/5, dingue.
1
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
Scénario de l'année pour 2026
1
ChampignonRose
/ChampignonRose • 10 abonnés
On est tous d'accord pour se dire qu'un tiebreak serait génial 😂
1
user1702250
user1702250 • 1 abonnés
De ouf
1 réponses
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Une bonne faute en retour de deuxième pour perdre le match.

Oksana avait le match dans la raquette, comme face à Ostapenko, et bis repetita elle a craqué
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Que de déception...
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Dans ce deuxième set baisse pas mal avec plus de FD et moins de premieres. Donc meme si elle mene deux fois après avoir breaké elle se fait debreaker derriere, avec la russe qui finit par mener 5-4.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Incroyable ce craquage de Peyton qui par deux fois avait le break d'avance dans ce 2e set, elle qui n'avait concédé qu'une seule bdb du match sans jamais n'avoir été breaké.

Et cette fin de set avec que de grosses fautes directes (pénaltys manqués) et surtout ces 2 DF de suite pour donner le set.
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Bon, ce qu ise pressentait est arrivé : Stearns s est sabordé à 5-6 dans ce deuxième set, avec 2 grosses FD, puis à 40 A deux DF à la suite pour offrir ce set ... quel gachis.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oksana est dans un momentum et Peyton en plein doute, Oksana doit impérativement l'enfoncer.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Un break TOTALEMENT offert avec des énormes fautes.

Au lieu d'enfoncer le clou, elle la remet totalement dedans..
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Et là étonamment c est la russe qui a un peu craqué en faisant deux grosses FD pour faciliter le break d entree. A voir si Stearns retrouve son service qui lui aura fait défaut dans le set precedent
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Là encore 0/15 et un retour de deuxième dans la bâche...
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Elle confirme etre sympa en retour de deuxieme ;)
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et de deux...
C'est Noël avant l'heure...

Deux fautes en retour de deuxièmes alors qu'elle mène 0/15..
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Et derriere un CD de Stearns bas du filet ...
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Mais c'est pas possible, c'est une pluie de fautes directes d'Oksana là... Elle ne met plus une balle dans le court
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est pas possible bon sang..
Elle ne met plus une seule balle dans le court.

Elle s'arrache un hold up pour prendre le 2e set contre une Stearns en panique totale.

Et elle commence le 3e set en balançant les deux premiers jeux..
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Elle lui offre complètement le match...

Elle aurait dû commencer ce 3e set en pleine confiance et au lieu de ça elle vient de complètement balancer 3 jeux d'affilés..
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est dingue de perdre ses nerfs comme ça...
Elle avait fait exactement pareil contre Ostapenko...

Mais là il n'y a même plus d'échanges, elle met tout dehors
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Et maintenant c'est Stearns qui lui offre le debreak alors qu'elle menait 30/15, elle enchaîne 2 DF et une faute directe.
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Stearns qui fait ses DF par paire et pour offrir encor eun break ...
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça sort quand même beaucoup moins bien de la raquette de Stearns et en plus elle est fébrile au service.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
3/0 30/15 elle aurait dû la terminer et elle fait 2DF.

Ce match est extrêmement indécis.
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ce jeu va faire très mal à celle qui le perd
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est un moment clé du match, Peyton est en plein doute mais Oksana ne peut pas s'empêcher de tout envoyer dans la bâche
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est Oksana qui fait la pluie et le beau temps sur le court
MisterB
MisterB • 187 abonnés
3/0 30/15
3/2 40/15

Si Peyton perd ce jeu ça va faire très mal
Afficher plus