Dans ce deuxième set baisse pas mal avec plus de FD et moins de premieres. Donc meme si elle mene deux fois après avoir breaké elle se fait debreaker derriere, avec la russe qui finit par mener 5-4.
Incroyable ce craquage de Peyton qui par deux fois avait le break d'avance dans ce 2e set, elle qui n'avait concédé qu'une seule bdb du match sans jamais n'avoir été breaké.
Et cette fin de set avec que de grosses fautes directes (pénaltys manqués) et surtout ces 2 DF de suite pour donner le set.
Bon, ce qu ise pressentait est arrivé : Stearns s est sabordé à 5-6 dans ce deuxième set, avec 2 grosses FD, puis à 40 A deux DF à la suite pour offrir ce set ... quel gachis.
Et là étonamment c est la russe qui a un peu craqué en faisant deux grosses FD pour faciliter le break d entree. A voir si Stearns retrouve son service qui lui aura fait défaut dans le set precedent
Oksana avait le match dans la raquette, comme face à Ostapenko, et bis repetita elle a craqué
Et cette fin de set avec que de grosses fautes directes (pénaltys manqués) et surtout ces 2 DF de suite pour donner le set.
Au lieu d'enfoncer le clou, elle la remet totalement dedans..
C'est Noël avant l'heure...
Deux fautes en retour de deuxièmes alors qu'elle mène 0/15..
Elle ne met plus une seule balle dans le court.
Elle s'arrache un hold up pour prendre le 2e set contre une Stearns en panique totale.
Et elle commence le 3e set en balançant les deux premiers jeux..
Elle aurait dû commencer ce 3e set en pleine confiance et au lieu de ça elle vient de complètement balancer 3 jeux d'affilés..
Elle avait fait exactement pareil contre Ostapenko...
Mais là il n'y a même plus d'échanges, elle met tout dehors
Ce match est extrêmement indécis.
3/2 40/15
Si Peyton perd ce jeu ça va faire très mal