Superbe victoire, ENFIN, un premier second tour en GC !! :D
A l'attaque dès le départ avec donc des fautes sur le début mais toujours avec les bonnes volontés ! Ca a payé avec de magnifiques coups ensuite pour dégouter son adversaire qui lui n'a pas pu garder cette cadence ! 😕 Mieux qu'à l'habitude au filet et je retiens aussi 3 beaux passing dans le premier set, digne de son petit frère ahah !! Sela a été un bon adversaire pour entrainer Elias au filet, c'est bien ! Et merci aussi pour avoir douché le public pour Sela qui était vraiment limite irrespecteux et complétement en fou ahah ^^
Ymer il compte franchir un cap un jour ? Il est au meme stade qu'a ses 17/18ans, entre la 150eme et 125eme, il passe les qualifs des GC et se fait troué au 1er tour, a 17/18 ans c'était archi prometteur, a 21/22ans j'appelle plus ca un parcours prometteur :/ Dommage car c'est un joueur que j'ai "découvert" réellement a Primrose il y a deux ans mais force est de constater qui arrive pas a franchir ce cap..
Ymer est toujours avec Soderling ? Ca lui avait fait bcp de bien en fin de saison derniere, il était remonté de la 250eme a la 140eme ou un truc du genre, grosse remontée au classement en tout cas en 2 mois l'an dernier
Come on ! Super tie-break ! Ce passing à 4-3... somptueux ! Très important moralement d'avoir pris ce premier set, on continue sur les mêmes intentions de jeu. Du déchet certes pour le moment mais c'est comme ça qu'il faut jouer, vers l'avant. Bon match dans l'ensemble, une partie agréable.
Oui il est toujours avec Söderling mais il n'est pas tout le temps avec lui en déplacement.Leur association a été fructueuse oui, il était proche de sortir des 300... Il lui a redonné de la confiance et poussé à jouer plus vers l'avant.
Ça peut le faire
A l'attaque dès le départ avec donc des fautes sur le début mais toujours avec les bonnes volontés ! Ca a payé avec de magnifiques coups ensuite pour dégouter son adversaire qui lui n'a pas pu garder cette cadence ! 😕 Mieux qu'à l'habitude au filet et je retiens aussi 3 beaux passing dans le premier set, digne de son petit frère ahah !! Sela a été un bon adversaire pour entrainer Elias au filet, c'est bien ! Et merci aussi pour avoir douché le public pour Sela qui était vraiment limite irrespecteux et complétement en fou ahah ^^
Oui il est toujours avec Söderling mais il n'est pas tout le temps avec lui en déplacement.Leur association a été fructueuse oui, il était proche de sortir des 300... Il lui a redonné de la confiance et poussé à jouer plus vers l'avant.
Sela a ensuite largement baissé de niveau et c'est devenu plus facile ! Elle fait très plaisir cette victoire ! :D