3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dudi Sela vs Benoit Paire • Bois-le-Duc 2014

6
7
0
0
0
4
62
0
0
0
2.8% (26)
97.2% (895)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ba justement ... Oo
2
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Avec Benoît c est pairedu d avance ...
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme, Benoît ! Continue comme ça, tu vas le laminer.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
15/30 ... Allez Benoit pas de fautes !
1
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Aucun esprit combatif, sérieux ? N'importe quoi, va jouer au tennis blessé sur une surface que t'aimes pas...
1
steph
steph • 2 abonnés
Pauvre Paire...
1
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Quel revers *-* magnifique Benoit !
1
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Benoit !
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Il faut vraiment que j arrête de parier sur paire à chaque fois c est pairdant ...
1
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Benoit Perd, un nom predestiné.
1
israeli
israeli • 195 abonnés
2 gros peintres !!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben !!! :D
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Je vous annonce le déroulement du match. Benoit Paire mène 6/3 5/1, puis va perdre 3/6 7/6 6/2
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Sauf que c'est un match en 2 set ....
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Oui je viens de comprend mais il ny a que chez le femmes que j'ai vu pareil retournement de situation avec une jakovic qui servait pour le match a 5-1 et qui a perdu le set puis le match
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Quand on regarde l'attitude de benoit pâire lors de ses match on dirait qu'il s'en fout royalement du match et qu'il est la juste pour taper dans une balle avec aucun enjeux derriere ca gave la il doit avoir un esprit combattif au contraire pour retrouver de la confiance et de la win
cdromart
cdromart • 22 abonnés
En fait il se concentre juste sur ses jeux de services
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
C'est sa son probleme c'est qu'il na en ce moment que son service pour gg et on ne gagne pas un match de tennis rien qu'en servant
c'est pourquoi que les gros serveur genre raonic, janowic ne sont jamais au sommet du classement atp
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Il fait pas une bonne préparation de ses coups qu'il veut gagnant...encore un peu tendre techniquement
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Il a encore son foutu probleem de genoux reccurent
il veut pas arreter le tennis pendant un certain le temps de se remettre physiquement ?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez ben !!
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Bah en théorie le gazon n'est pas trop traumatisant pour les articulations...
Mais oui il s'étire pendant les pauses
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Beau jeu de retour de Sela
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Xavier, je ne vois pas comment le laminer avec tant de fautes !!!
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Il se met des batons dans les roux tout seul en montant au filet a chacun de ses service
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je ne connais meme pas Sela, 107ieme, il joue pas mal du tout
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Euh justement, le gazon est très dur pour les articulations, et Benoit s'est bel et bien arrêté pendant deux mois pour soigner son genou, il est revenu pour la saison sur TB, mais aurait dû se réarrêter sur gazon, c'est trop dur pour son genou encore fragile :/ mais difficile de s'arrêter quand on est joueur de tennis :/
cdromart
cdromart • 22 abonnés
Tres inconstant, alternant le meilleur du pire (Plusieurs 6-0 encaissés depuis le début de la saison)
cdromart
cdromart • 22 abonnés
En attendant moins traumatisant que le dur
Il devait meme arreter sa saison au début, mais la ca a pas l'air de le géner
Женя Силаев
Женя Силаев • 4 abonnés
Il va perdre
encore et encore et encore ....
Afficher plus