Oui je viens de comprend mais il ny a que chez le femmes que j'ai vu pareil retournement de situation avec une jakovic qui servait pour le match a 5-1 et qui a perdu le set puis le match
Quand on regarde l'attitude de benoit pâire lors de ses match on dirait qu'il s'en fout royalement du match et qu'il est la juste pour taper dans une balle avec aucun enjeux derriere ca gave la il doit avoir un esprit combattif au contraire pour retrouver de la confiance et de la win
C'est sa son probleme c'est qu'il na en ce moment que son service pour gg et on ne gagne pas un match de tennis rien qu'en servant
c'est pourquoi que les gros serveur genre raonic, janowic ne sont jamais au sommet du classement atp
Euh justement, le gazon est très dur pour les articulations, et Benoit s'est bel et bien arrêté pendant deux mois pour soigner son genou, il est revenu pour la saison sur TB, mais aurait dû se réarrêter sur gazon, c'est trop dur pour son genou encore fragile :/ mais difficile de s'arrêter quand on est joueur de tennis :/
c'est pourquoi que les gros serveur genre raonic, janowic ne sont jamais au sommet du classement atp
il veut pas arreter le tennis pendant un certain le temps de se remettre physiquement ?
Mais oui il s'étire pendant les pauses
Il devait meme arreter sa saison au début, mais la ca a pas l'air de le géner
encore et encore et encore ....