Il ne faut pas que Dudi s'embarque dans un 3ème set. La route est longue jusqu'au titre, et il ne faut pas perdre trop de force pour Wimbledon qui arrive dans 2 semaines. Le but étant de faire le triplé.
Chaîne je ne sais pas, mais j'ai un lien si tu veux:http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
C'était un peu laborieux, on va mettre ça sur le compte du vent et du changement de surface.
C'est ici que tout commence..... GO DUDI !
En plus, j'avais vraiment l'impression que Dudi avait les cartes en main, il vient de se saboter tout seul...
Bon, je crois encore en Dudi, GOOOOOO ! 😕 ;)