8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dudi Sela vs Denis Istomin • Montpellier 2015

61
2
0
0
0
7
6
0
0
0
34.3% (453)
65.7% (868)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Si Sela vient à gagner, Sela fête xD

OK, je sors :(
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Merci pour les avatars ;)
3
Donal17
Donal17 • 3 abonnés
C est pourtant simple a comprendre, les votes sont fait majoritairements selon le classement
2
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Sela ne sera t-il pas perturbé du fait de l'abandon de Jaziri pour des raisons politiques?
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pastore: je te fais confiance… si Istomin gagne par contre je te tue… non lol moi aussi j'ai prono Sela je le vois bien gagné
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Ouais... non mais je pense qu'il faut arrêter les blagues sur Sela.
2
styx2005
styx2005 • 2 abonnés
Bon, j'espère que Sela va gagner, je vais aller prier un peu ^^
2
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
@Maia ???
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Dudi!
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Une confrontation israëlo-ouzbèque, rare, très rare ! Il faut savourer.
2
possible
possible • 193 abonnés
Aller Sela
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et.....SELA balle de break pour Istomin...ah bah non !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Bon ... Dommage aurait pu et dû à 2 reprises mener d'un double break ^^

Istomin n'est pas un très bon joueur mais il reste redoutable mentalement dans les Show-time de fin de set ; ça s'annonce très compliqué pour notre Sela dans ce set ... Et ce match d'ailleurs 😔 :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et oui nicobg, sela merde pour dudi ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
N'importe quoi ce joueur . à placer sur la black list 😊 Bravo Istomin ;)
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Jaziri n'etait pas blessé, il ne voulait pas affronter Sela
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Dudi
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Dudi !!
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Vamos Dudi!!
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Dudi!!!
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Allez sela, faut battre istomin trop irrégulier, pas de résultat en se moment
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bye bye Dudi.
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez Sela montre qui est le boss
1
ND
ND • 312 abonnés
Nan t'es bête Zlat.
"love" c'est spécifique au tennis, donc "fifteen love", "thirty love", "forty love", c'est bon. Mais dans les tie-breaks y'a pas de vocabulaire tennistique, c'est juste des chiffres dans l'ordre, donc là on dit "zero" effectivement.
Voilà voilà. :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Set Isto 😀 !
dire qu'il devrait pas être là ça se trouve 😆 pauvre Jaziri lol
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince :(
Allons Sela. On ne baisse pas les bras. :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Zlatan, je pensais justement à la même chose que toi. ;)
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Là par contre, il a pété un bon coup et vient de nous sauver 3 BDB sur 0-40 😛 ;)
1
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
C'est fait !!!!!!!!!!
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Ok...

J'ai pas de bol, le premier prono de la semaine que je rate, c'est celui où je mets un PB. xD
1
Afficher plus