Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dudi Sela vs Rogerio Dutra Silva • Moscou 2017

7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
88.8% (182)
11.2% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Svéen je pense que c est ça mdr !
Reste tranquille pourquoi tu te sens agressé toi!
Frustré parcque tu as peur pour ton bet ^^?!
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Omg :(
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Le mec va taper Coric pour se faire taper par Dutra, la logique du tennis m’épatera toujours
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Rogerio s'est transformé en Federer sur dur intérieur ? :O
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
On reste solide Dudi on va rechercher le debreak derrière.
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Allez DuDi on reviens dans le match
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Bien tenu allez le deuxieme debreak derrière ? :p
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Si quelqu'un voit le match quel est le pb tactique de Dudi ?
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Allez goooo pour le debreak
1
Cézar Kévin
Cézar Kévin • 4 abonnés
Le vol total
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Allez Dudi il se voyait déjà avec le 1er set en poche Dutra.maintenant qu il doute fini le
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
C'est tellement compliqué au service que meme a 1 set un break se sera loin d'être gagner
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Et en quoi c est un vol?
1
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Tommy ces un vol car il a misé mdr
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Cette remontada de l’espace
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ç est ca frere dudi
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
J'ai jouer sela aussi mais vu le début j'y croyais pas trop au final ouf
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
La suite logique serait que sela passe en 2 mtn
1
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Cézar Silva a aucune intelligence de jeux .. y tape la balle comme un sourd . Ces du ca passe ou ça casse
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Ouais mai des jours tout rentre et je craignais un peu sa comme pour rublev face à berdych l'autre jour au 3eme set c'était ouf il aurai tenter un tweener en fermant les yeux que se serait rentré
1
Svéen Le Gueshh
Svéen Le Gueshh • 5 abonnés
Gaëtan entre rublev et Silva y'a un écart de talent
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Et Dutra qui cris " au voleur!!! " ^^
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
VAMOSSSSSSS
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Rublev a perdu en 2hier et ne fait pas dès résultat ouf il est aussi capable de tout mettre dehors mais je suis d'accord
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Ah ba c'est sur et le 4-1 silva c'est pour sa quil me surprenait vraiment ^^
1
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
11 jeux à 2 .. depuis le 1-4
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Mais que fait la Police!!!!!! Mdr
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage ce début de match raté mais tu finis en deux sets c'est le principal, troisième tour atteint ouf :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rogerio :'( :'(
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rogerio :D
Afficher plus