Dreddy a ses chances mais n'est pas favori non plus hein, je rappelle aux grandes bouches qu'il n'a encore jamais gagné le moindre match dans le MD de Roland ;)
Peut être parce qu'on préfère voir jouer Brown qui nous sort des coups extraordinaires à chaque match plutôt que Sela qui est un besogneux sans originalité.
Même si il pleut je trouve pas normal de ne pas finir le jeu en cours car il y avait 2 balles de break pour dustin et sela n'était pas bien. Maintenant le match change complètement avec sela qui va revenir frais pour servir...
Bon les détracteurs là, Dubi vas vous claquer le museau et vous viendrez me lécher les pieds. Les nains ils sont né la semaine dernière et ils se prennent pour des cadors !
Looos
Sela a gagné - de 30% de ses matchs sur terre donc bon...
On va chercher cette victoire et ensuite on fonce jusqu'au titre.
Go Dudi.
LOL
Brown s'était déjà fait interrompre par la pluie au QT2 en plus
On finit demain Dustin !